En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon film!!!
Day-of-War
Niveau 6
12 février 2005 à 17:28:30
J´ai crée un film avec un ami " DAY OF WAR"
Nous venons de lancer le site donc si vous voulez en savoir plus allez sur:
" Un chef d´oeuvre du genre dramatique"
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 17:52:56
t´es sur que c´est le bon lien?
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
12 février 2005 à 18:18:05
vi, c tendu pour aller le voir la
thecristobal
Niveau 10
12 février 2005 à 19:48:57
le lien est dans sa carte de visite.. http://day-of-war.site.voila.fr
--ovni--
Niveau 5
13 février 2005 à 00:42:46
il a l´aire vraiment pas terrible, lol
on vois que c vraiment petit budget
j´imagine les scénes avec la guerre et tout.
tu va faire le sang avec du ketchup ? lol
pi l´affiche t´aurai pu t´appliqué, c le seul truc que t´aurai pu améliorer.
CyBoRG31
Niveau 10
13 février 2005 à 10:36:11
" le film évenement" " Un chef d´oeuvre du genre dramatique" " L´oeuvre est filmé par ce caméscope JVC" " BESO Corporation"
Dans le genre prétentieux...
riddleman
Niveau 8
13 février 2005 à 13:35:39
Bah, arrêtez d´être grognons à ce point ! Je trouve que c´est sympa de faire un film amateur entre potes ! C´est clair que ce sera pas du Kubrick, mais il y´a de l´ambition ! D´ailleurs, les meilleurs réalisateurs ont commencés comme ça avant d´arriver au sommet ! Alors continuez comme ça !