Et les autres la, au lieu de critiquer, faites mieux et on en reparle ok?
ok,j´avais fait un film comme ça sur resident evil avec des potes on avait meme eu droit a une petite note de quelques ligne dans " nice-matin"
les voix et bruitage de rambo sa sert a rien,vaut mieux les bruitage de tes armes et les voix de tes acteurs,sa évite de simulé les doublages digne des feux de l´amour