CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous en penssé quoi de notre film rambo?

tutete6
tutete6
Niveau 5
12 février 2005 à 16:49:47

ce site n´est pas le mien c´est un forumeur qui a aimé mon film est qui la mis dans son site

regardez mon film sur ce lien et dite moi ce que vous en penssez

http://weboufparty.free.fr/weboufpartyvideos.htm

ps(nous n´avions pas de cameroa avec du son)

est11
est11
Niveau 8
12 février 2005 à 17:02:48

En toute sinçérité c´est nul a chier.
Ca ne vaut rien.

tutete6
tutete6
Niveau 5
12 février 2005 à 17:06:42

mersi de la critique admet quand meme que c´est maran!!!!

est11
est11
Niveau 8
12 février 2005 à 17:13:47

Non

tutete6
tutete6
Niveau 5
12 février 2005 à 17:14:59

lol
mersi du compliment bon a+

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:51

je l´ai trouver sympa :) j´aime bien la scene ou il fait le cochon pendu :D dommage que la qualite de l´image n´est pas terrible mais bon WMM oblige... J´ai pas tout vu en entier pcque ct toujours la meme chose... juste 7 min

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 février 2005 à 19:49:40

j´ai meme pas osé regardé jusqu´a la fin :rire:

tutete6
tutete6
Niveau 5
12 février 2005 à 21:28:06

vous etes un peu difficile hein :o))

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
12 février 2005 à 21:33:01

perso, jai bien aimé et jai bien rigolé!! :rire: :rire: :rire:
les scenes avec les bruitages de rambo sont assez marrantes!

Et les autres la, au lieu de critiquer, faites mieux et on en reparle ok?

HS: ou tu las eu la musique kan on voit rambo preparer ses pieges? la musique du generique de Splinter cell. a pres la scene du cochon pendu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:39:45

Ouais c´est marrant, bien fun, on voit que vous avez bien déliré.
Par contre, les bruitages sont parfois décalé avec l´image. Dans ce qui égorgement, bruit de flingues etc...

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 février 2005 à 23:21:38

Et les autres la, au lieu de critiquer, faites mieux et on en reparle ok?

ok,j´avais fait un film comme ça sur resident evil avec des potes on avait meme eu droit a une petite note de quelques ligne dans " nice-matin"

les voix et bruitage de rambo sa sert a rien,vaut mieux les bruitage de tes armes et les voix de tes acteurs,sa évite de simulé les doublages digne des feux de l´amour

tutete6
tutete6
Niveau 5
14 février 2005 à 21:37:38

je vois que m´on film na pas forcement deplus

je vous remerssi tous

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 février 2005 à 18:11:03

C´est minable,pas bien fait,débile,excuse moi mais c´est à chier...

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
15 février 2005 à 19:53:57

C´est bon pas la penne de le mitrailler. en effet c´est pas bien fait mais bon c´est assez marrant et puis les effets spéciaux il faudrai que quelqu´un l´aide c´est tout.
:p) moi jme usis bien maré vite fait mais dommage que le son soit fait en play back

tutete
tutete
Niveau 7
15 février 2005 à 20:12:20

vous en faites pas, le prochain rambo ne sera pas pour maintenant mais le jour de sa sortie il sera meilleur

il y aura de la bonne action nous aissairons de soigner les doublage de voix :ok: peut etre meme que j´aurais un mp3 qui fait micro en meme temps alors dans ce cas la il y aura me son

Flichtenbloden la musique ou il fait le cochon pendu je lai telecharger sur emule c´est une musique de splinter cell
et la musique ou il fait son piege c´est une musique de rambo

bon je reviendrais plus tard a+

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2005 à 20:50:20

le rambo est vraiment pas terrible c´est dommgae on sent qu´il y´a des moyens mais vous auriez pu faire un truc beaucoup mieux :oui:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 février 2005 à 11:21:43

non c moi ki a demandé le titre de la chanson. c lakelle?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 février 2005 à 12:23:12

ca te derangeré tutete de me lenvoyer par mail??
:merci:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 13:11:42

comment tu fais pour faire du streaming?

tutete
tutete
Niveau 7
16 février 2005 à 17:24:40

Splinter Cell - The Crystal Method - Name Of The Game ( Theme) c´est le titre de la chansson ou rambo fait le cochon pendu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment