Vu. Je rejoins également Elegolasse sur le trame scenaritique un peu brouillone, one est qd meme bien perdu par moment ! Et on retrouve ce défaut dans pas mal de film qui veulent exploiter un nouveau processus de visualisation, l´experience graphique est à chaque fois concluante mais le scenario laisse souvent à désirer (exemple pour final fantasy, scenario naz mais qualité de la synthese imopresssionnante)
Je dirais que l´innovation graphique qui se rapproche du shell shading des jeuxvideo (XII, DBZ) sauve le film, pendant une heure et demi j´ai pas arreté d´etre scotché, la texture est super impressionnante, il souffle un vent de fraicheur sur l´animation, c´est vraiment impressionnant !
Pour ce qui est des défauts technique c´est clair les décors lors de travelling ont vraiment du mal à suivre, probleme de pronfondeur de champ aussi (travelling dans l´appart) entre la cuisine et le salon, autre défaut de mise en scene aussi, les gros plan sur reeves pour que l´on comprenne que Bob (reeves) parle à l´intérieur de sa combinaison, j´ai pas trouvé trop d´interet à enchainer les plans combinaison exterieur, combinaison interieur, meme s´ils sont tres peu present...
Sinon l´image fatigue un peu les yeux, mais bon on se laisse qd meme aller ^^
voila un film à voir en tout cas ! mais qui aurait pu etre un peu plus accesible avec un scenario un peu moins "complexe"