CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sponge Bob Squarepants - The Movie

Vinnie
Vinnie
Niveau 4
10 février 2005 à 23:51:43

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ce fim é absolumen génial!!!! je rvien du ciné la g adoré!
g t mor de rire du débu a la fin!! en plus mention spéciale sur l´apparition de david hasselhoff en sauveteur, tout simplement culte!!!
ca fzé lonten ke javé pa autan ri pendant un film!!!
alor oui je c g preske 20 ans é yen a bocou ki diz ke bob léponge c pour lé goss mais moi chui pa du tou dacor paske c telmen con kun goss ne peu pa comprendre et ressortir du ciné aec une bonne impressio!! en plus dans la salle yavé ptet ke 2 d´jeuns! lol
nan sérieu c du gran bob léponge é si vous aimez la série couré voir le film pi bin pour les autres profitez en pour découvrir vous le regretterez pas!
moi perso j rtourne lundi...

resolution
resolution
Niveau 32
20 février 2015 à 00:14:03

Après avoir apprécié le second film Bob l'éponge, je vois le premier et malgré ce que j'ai pu penser de la fin du second, je crois que j'ai globalement plus ris dans le second. Alors c'était sans doute lié à la surprise, mais le second film se lâchait plus dans le délire que le premier qui a une structure très classique et où les gags me semblent plus attendus.
Le film est cependant plus uniforme, on n'a pas de grosse baisse de rythme ou de parties complètement nulles ce qui rattrape peut-être l'aspect moins bordélique.

En fait ce que j'ai aimé c'est qu'on retrouve notre village avec des gens tous plus cons les uns que les autres, il y a des trucs vraiment drôles et ça réside dans les petits riens, les petites phrases qui passent inaperçues et ça j'aime bien, c'est soigné jusque dans les moindres détails.

Disons que ça donne malgré tout l'impression de voir un épisode de série XXL étiré sur une heure trente, impression que le second ne m'avait pas laissée. En fait j'en attendais beaucoup plus parce que j'avais entendu qu'il était meilleur que le 2, en fait je les mettrais au même niveau... Deux films sympathiques, dans un univers délirant, qui ont des qualités similaires, mais qui tous les deux pêchent sur des aspects différents. Mais ça a tout de même assez de qualités pour être regardé par un adulte sans qu'il ait envie de mourir parce que le message et/ou la morale est tellement abrutissante que ça fait fondre le cerveau.

Non ici le cerveau fond parce que c'est complètement con ! C'est différent, mais vu que c'est voulu, moi j'en suis demandeur. Mais j'en veux encore plus, encore plus crétin... Pourtant la scène d'intro envoyait du lourd avec les pirates qui trouvent les tickets de cinéma pour le film Bob l'éponge, WTF ?! Ou bien la séquence avec Hasselhoff qui a décidément beaucoup d'autodérision (même si je préfère son apparition dans Piranha 3DD).

Bref film sympa, mais j'en veux plus encore. Je note que le second film prenait le temps de présenter les personnages pour les non connaisseurs de la série, ce qui n'est pas le cas ici (enfin, pas que ça soit compliqué à comprendre), comme quoi le second film s'adresse sans doute bien en partie à un nouveau public.

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 novembre 2020 à 21:47:08

Enfin vu ce premier film Bob l'éponge ! Après des années à l'ignorer honteusement.

Et c'était bien sympa (et bien meilleur que le 3, sorti la semaine dernière). J'ai pleuré de rire à plusieurs reprises, je n'en demandais pas plus. Je pense avoir quand même préféré le second (qui m'avait de mémoire encore plus fait rigoler - mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, faudrait que je retente un jour). Mais quoi qu'il en soit, c'est de la bonne.

(PS : le premier post est tellement illisible que je n'ai pas eu la force de le lire en entier :rire:)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
11 novembre 2020 à 21:50:25

Le 11 novembre 2020 à 21:47:08 Serval94 a écrit :
Enfin vu ce premier film Bob l'éponge ! Après des années à l'ignorer honteusement.

Et c'était bien sympa (et bien meilleur que le 3, sorti la semaine dernière). J'ai pleuré de rire à plusieurs reprises, je n'en demandais pas plus. Je pense avoir quand même préféré le second (qui m'avait de mémoire encore plus fait rigoler - mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, faudrait que je retente un jour). Mais quoi qu'il en soit, c'est de la bonne.

(PS : le premier post est tellement illisible que je n'ai pas eu la force de le lire en entier :rire:)

Aaaah content de voir que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup aimé le 2 (le 3 moins) :content:

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 novembre 2020 à 21:58:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538785647-photo-1538785159079.png

Le 2, c'est l'un des films qui m'a le plus fait chialer dans une salle de cinéma. Je m'en rappelle encore. J'étais le seul à rigoler tout le temps, ma copine ne savait plus où se mettre.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
11 novembre 2020 à 22:00:07

Le 11 novembre 2020 à 21:58:46 Serval94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538785647-photo-1538785159079.png

Le 2, c'est l'un des films qui m'a le plus fait chialer dans une salle de cinéma. Je m'en rappelle encore. J'étais le seul à rigoler tout le temps, ma copine ne savait plus où se mettre.

La scène où Plankton s'infiltre dans le cerveau de Bob m'avait juste achevé sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464180-risitas-mario.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 novembre 2020 à 22:07:10

Cette scène :rire: :rire: :rire:

Me lance pas, putain :rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
11 novembre 2020 à 22:34:33

Le 11 novembre 2020 à 22:07:10 Serval94 a écrit :
Cette scène :rire: :rire: :rire:

Me lance pas, putain :rire:

Je crois que je vais me le remater, histoire de rattraper la découverte du 3eme :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 novembre 2020 à 22:38:49

Pas impossible que je craque aussi, dans la foulée des deux autres opus découverts cette semaine.

(d'ailleurs, fun fact : j'ai trouvé abandonné sur les boîtes aux lettres de mon immeuble - ça se fait à Paris - un DVD de la série... pas plus tard qu'avant-hier. :hap: Le destin a envie de me faire regarder du Bob l'éponge, je crois)

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
11 novembre 2020 à 23:07:58

Je crois que je vais me refaire les 2 premiers avant le 3 mais dans mes souvenirs le 1 c’est très drôle (Film d’enfance ça aide, j’avais même le jeu vidéo) et le 2 c’est sympa sans plus.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
11 novembre 2020 à 23:15:38

Le 11 novembre 2020 à 22:38:49 Serval94 a écrit :
Pas impossible que je craque aussi, dans la foulée des deux autres opus découverts cette semaine.

(d'ailleurs, fun fact : j'ai trouvé abandonné sur les boîtes aux lettres de mon immeuble - ça se fait à Paris - un DVD de la série... pas plus tard qu'avant-hier. :hap: Le destin a envie de me faire regarder du Bob l'éponge, je crois)

Just go on baby https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254820-4.png

+ ah oui c'est une découverte assez sympa :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment