Bonne surprise pour ma part.
Franchement, ce film laissé aux oubliettes, qui vu de loin a l'air difficile à prendre au sérieux, en fait je voulais vite fait le voir juste pour savoir ce que c'était, mais je me suis surpris à bien rentrer dedans et à passer un bon moment.
Après attention, c'est clairement un film un peu d'un autre âge. On est pas non plus au niveau d'un Flash Gordon au niveau du côté kitsch, mais voilà faut pas se le lancer en s'attendant à une atmosphère à la Dark Knight.
Mais je trouve que dans son côté décalé, il fonctionne. Et surtout je trouve que visuellement y'a quelque chose. La ville, la trogne des personnages, moi j'aime beaucoup. Et même le ton de la narration, c'est sympa. Bon tu sens que ça ne va jamais décoller bien haut, mais pour un film grand public y'a quelques dialogues, quelques moments que je trouve qu'on ne verrait pas forcément dans un équivalent d'aujourd'hui (en parlant de ça, Al Pacino a été nominé pour un oscar avec CE rôle ? Excellent ^^, ça aussi je crois que ça risque plus d'arriver ^^).
Bref, sans en attendre quoique ce soit, je trouve que c'est un film qui passe bien, et qui mérite d'être déterré par les amateurs du genre.