ok bcp
J´ai vu le film hier soir j´étais plié de rire et la salle en faisant de même. Quelques scénes sont cultes et répliques sont franchement marrantes.
Excellent film, sans comparaison avec le 1.
Est-ce que quelqu´un connais le nom de la chanson qui passe quand ils jouent au rugby dans le jardin???
C´est quand le père de furniqué fait un plaquage à De Niro.
Personne???
Le 22 mars 2007 à 21:19:35 :Est-ce que quelqu´un connais le nom de la chanson qui passe quand ils jouent au rugby dans le jardin???
Gary Glitter - Rock'n Roll !
Ne me remercie pas.
Bonne comédie. Les deux suites sont merdiques par contre.