CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon beau-père, mes parents et moi

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 12:58:28

ta oublier Ouatia :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 13:00:34

et Godfather part II

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 13:01:36

et cape fear aussi

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 février 2005 à 13:17:18

enleve cape fear, et je parlais des films hors mafia.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 février 2005 à 13:38:53

Ce film s´est fait allumer par Ciné Live ! !! Selon eux , il ressortent exactement les memes gags que dans le 1er opus et ça créer un horrible effet de déja-vu ! ! Par contre , il parait que Streisand en sexologue libertine vaut le coup d´etre vu ! !
Je me base pas trop sur les critiques ciné en général , mais bon , on verra ça lors de sa sortie ! ! :oui:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
11 février 2005 à 14:18:51

je comprends pas pourquoi en France ils ont pas gardé le nom original du film qui était : Meet The Fockers & Meet The Fockers 2

là ça aurait tout de suite annoncé la couleur

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 février 2005 à 16:00:11

beaucoup ne comprendraient pas que c un jeu de mot avec " fuckers".

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
11 février 2005 à 21:27:37

tu penses sincèrement que les Français comprendraient pas ? ?

en tout cas au départ quand j´ai entendu le nom du premier j´ai eu peur pour de niro
au final le résultat était pas mal
ça faisait un peu mariage de mon meilleur ami je trouve

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 février 2005 à 22:38:21

On est donc tous d’accord pour dire que le premier volet était excellent. Mais on partage également les mêmes craintes quant au n°2, à savoir peur d’être déçu comme c’est généralement le cas avec les suites :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:11

J´ai vu le making-of,les quelques extraits que j´ai vus m´ont bien fait rire.A noter que le film,je sais pas si ça a déjà été dit,a fait un carton aux USA!(deuxième comédie à faire le plus de recettes de tous les temps)...et puis faut pas s´priver quand on a De Niro et Hoffman lol...

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
12 février 2005 à 19:37:53

Le premier s´intitulai meet the parents

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
12 février 2005 à 22:24:07

je l´ai vu hier , bon film mais bon moins bien que le 1er, moins de situation comiquer
et surtout par rapport au 1, le rôle de de niro en tant que ex agent cia est sous exploité là on l evoi plus en tant que gd pere...
mais bon bonne comédie mais le 1 est mieux

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
13 février 2005 à 15:45:30

merci Obiwan Kenobi pour la précision
maintenant je comprends pourquoi le film ne s´appelle pas Meet The Fockers mais c´est aussi à cause de leur manie de ne pas garder les titres originaux ou de simplement les traduire au lieu de les ( mal) adapter

si le film a fait le 2e score au box-office US pour une comédie, c´est quoi le premier ( au hasard je sortirais ET)

je me doutais que faire un 2 meilleur que le 1 serait mission impossible et je pense qu´il faut être Américain et voir le film en VO pour tout saisir notamment les références à Woodstock et l´ambiance baba-cool

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 13:27:22

Bon je disai que j´étai dac avec niki quand il disai que le dernier film de DN a l´air ou est pourri :question:

Niki18
Niki18
Niveau 5
16 février 2005 à 13:29:21

J´ai matté ta carte de visite t´es saucé par Harry Potter ou quoi ? ? :question:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 13:38:24

Au fond DN n´est pas mauvais dans la comédie. Le premier volet était excellent ( je me répète). Quant au second volet, les craintes viennent du scénario.

Mais je pense que le film en vaut la peine rien que pour la confrontation De Niro - Dustin Hoffman :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 13:40:02

C clair ce sont deux bon acteurs mai concernant le premeir volet il été déjà bof j´été allé le voir parcek´il y avait DN seulement

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 février 2005 à 13:14:21

salut!

pour ceux qui ont vu le 1 et le 2:

faut-il avoir vu le premier pour apprecier le second?

kiklive
kiklive
Niveau 10
27 février 2005 à 15:19:22

salut a tous
je v virle film cet aprem mais jai pas vu le 1, et il parit kil y a plein de references, pouriez vous me faire un resumé du 1er en qqlues lignes
merci bcp

JP15
JP15
Niveau 10
27 février 2005 à 15:25:16

Tiens

Greg Focker, un modeste infirmier de Chicago, vit depuis deux mois avec la charmante Pam Byrnes et rêve d´officialiser leur union. Ravie de sa proposition, la jeune femme insiste pour un strict respect des règles bourgeoises : Greg devra obtenir l´accord de son père, Jack.
Deux semaines plus tard, le couple fait son apparition dans la luxueuse résidence des Byrnes. Accueilli à bras ouverts par la mère de Pam, Dina, Greg décèle d´emblée une certaine froideur chez Jack. Ce dernier ne compte pas " céder" sa fille chérie au premier venu.
Bien décidé à emporter la mise, Greg, nerveux, se met en quatre pour s´attirer la sympathie et le respect de son beau-père, ancien agent de la CIA, mais toutes ses amabilités, toutes ses plaisanteries tombent à plat face à cet homme crispé, possessif et paranoïaque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment