Je l´ai acheté y a pas longtemp.
Je le connaissai pas.
Mais il est trop beau ce film.Je le conseille a tout le monde.
c´est pas pour les chiens.
quoi?
Je vois pas le rapport.
Je donne un avis sur un film, c pas interdi que je sache
c´est pas plutot un " papillon" qu´ça se dit mon gars?
ha oui, lol.
j´ai fait une tite faute de frappe.
ben on comprend c pas un probléme
Sisi c´est un probleme trés grave,on va te tomber dessus tu va voir lors de la prochaine émeute raciale...
IL EST EXCELLENT
vraiment ce film est top !
lol.
t´facon on parle sur le film, donc voila.
pas sur l´ortho ; -)
Vous avez aimé le passage dans la prison?c´était un peu cours quand meme.
ouais il est exellent.
j´ai été surpris par Ashton Kutcher, il a super bien joué son role.
Franchement j´adore trop se film
ouais c t un peux court, mais super bien fait.MDR quand il allai les sucer
pi en plus c des vrais prisonier(j´ai vu dans les bonus)
il est plein d´émition se film.
j´adore
émotion, lol
Sérieux c´est des vrais prisonniers?c´est vrai que le grand blond était assez crédible.
ouais, ont tourné dans une vrais prison.
donc les figurant c t des vrais prisonnier.