que pensez vous et que reprochez vous aux adaptation de jeux comme Resident evil ou tomb raider de maniere générale?
Adapté le mythe Tomb Raider au cinéma à été une des plus grandes supercheries de tous les temps
tt comme REles adaptaions de JV sont tjs très commerciales( à part peut etre pour FF )
bof bof Tomb Raider et Resident Evil Mais on parle de Driver comme prochaine adaptation, j´espere qu´il vaudra le coup.
Il parait qui vont adapté GTA San Andreas au cinema, eminem serait l´acteur principal
gta avec eminem ?mais c pa du tt credib ! !!je serais dégouté si c´était vrai
pour moi la meilleure c´est final fantasy ! ! je comprends pas pourquoi le film n´a pas marché sérieux...
GTA ce n´est qu´une rumeur
Et pour Driver vu le dernier opus de la série, je pense qu´il vaut sortir un film en guise de bouée de sauvetage
Moi j´ai bien aimé Driv3r