en fait je cherche le spot d´entrée de tristar avec la licorne
et je voulais savoir avec précision si c´est bien au début des films Tristar que le logo avec une licorne apparaît
merci d´avance et bon film
Nan nan c´est au milieu du film
ce que je demande c´est si c´est BIEN Tristar et pas par exemple columbia ou universalje m´en rappelle plus
Columbia c la nana qui se prends pour la statue de la liberté.
Donc tristar c bien la licorne
ok mayxbox merci