Y´a Double Dragon aussi.
Trés vieux.
Mario Bros était bien, sans plus.
Street Fighter est tellement naze qu´il fait pas rire.
Mortal Kombat retranscrit trés bien l´univers du jeu et force à avouer que les bastons sont plaisants.
Mortal Kombat 2 est un des plus grands nanards que j´ai vu.
Et là, y´a le 3 qui va prochainement sortir, avec le retour de Christophe Lambert ( terrible )