Oh putain, un topic de film avec 1998 messages
Troooooooop bon ce film, j'ai adoré, le meilleur des 3
Quant Peter se la joue Bad Boy c'est trop marrant. Et puis c'est vraiment filmé comme un comic.
M.J. est mignonne mais Gwen l'est 10X plus
leprodiss a flashé sur Ursula je parie 