CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:00

Des forumeurs s´étant procurés le roman officiel du film racontent deux scènes coupées, dont notamment une alliance Venom-Sandman tout à fait différente, et un combat final dans le chantier opposant Sandman "forme humaine" à Spidey :

"Mme Marko et Penny vont au parc, la jeune fille aperçoit son père assis sur un banc au loin, Penny veut aller voir son père mais sa mère l’en empêche, quand elle regard de nouveau dans la direction de son père celui-ci a disparue, mais un énorme château (le même que celui qu’a Penny dans sa boule de neige) est apparut au milieu du bac à sable, Penny va à coter du château et pause sa main puis s’en va.
La ou se troue l’empreinte de main de Penny, une main sort et se referme, Flint reprend alor forme humaine, c’est à ce moment qu’apparaît Eddy, pour proposer un marcher à Flint."
http://i44.photobucket.com/albums/f40/omgyourretarded/Picture035.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f40/omgyourretarded/Picture037.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f40/omgyourretarded/Picture034.jpg

"Pour la photo ou l’on voit SandMan avec son poing de pics, elle se déroule lors du combat final, après que SandMan géant a était battu, il se relevé et va voir spiderman en haut du chantier pour lui régler son compte, spiderman s’en prend plein la tête, mais Penny arrive et demande a son père d’arrêter et à spiderman de lui pardonner"
http://i44.photobucket.com/albums/f40/omgyourretarded/Picture030.jpg

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:41

Et ça continue, voilà ce qu´affirme ma source :

-------------------------------------------------

D’autres scènes qu’on retrouve dans le livre mais qui ne sont pas dans le film :

-Celle de SandMan va voir le docteur de sa fille, et la scène devait être impressionnante puisque Flint se déplace dans l’hôpital a travers les conduits d’aérations, et cette scène a était tourné le docteur était interprété par Adrian Lester.
http://img179.imageshack.us/img179/6759/sandmancutrs3.jpg

-Le combat dans le métro est différente,
- Spoiler : Quand spiderman demande à Flint s’il connaît Ben Parker, et Flint lui dit alors « qu’est-ce que ça peut te faire, d’abord ? », à ce moment spiderman enlève son masque, Flint comprend alors que si spiderman ose enlevait son masque devant lui, c’est que se combat est bien plus qu’une bagarre mais une vengeance personnelle de la part et fait vite le lien avec Ben Parker, ce qui met Flint sous le choc, ce qui l’étonne aussi c’est le jeune age de son adversaire, il commence à limiter ses couds tout en trouvant un moyen pour s’enfuir sans blesser spiderman.
Spiderman charge alors sur un SandMan qui ne riposte pas a ses couds, mais cela commence tout de même l’agacer, et Flint se n’énerve vraiment lorsque le projette sur un métro, Flint en colère ne répond plus de lui, il commence alors a étouffer spiderman qui ne peu à peine bouger, spidey arrive in extrémiste a sortir sa main tisse une toile sur la conduite d’eau, et une trombe d’eau se déverse alors sur SandMan.
Le fait que spiderman devait enlever son masque dans cette scène permet de comprendre pourquoi SandMan n’est pas étonner lorsqu’il aperçoit spiderman sans son masque lors du combat final.
-

-Eddy a droit a deux autres scènes, - Spoiler : l’une avec la famille Stacy qui humilie Eddy, une autre qui se déroule après qu’Eddy obtient le symbiote, elle se passe lorsque Peter prend sa douche, Eddy pénètre dans l’appartement de Peter, et « discute » avec son symbiote. -

-Le combat final et lui aussi différent.

Si la version director cut sort en dvd, en rajoutant toutes ses scènes, on aura bien plus qu’un spiderman 3 un peu plus long, mais un spider man 3 très différent de celui du cinéma.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:37:33

Que dire ? Vivement la version Director´s Cut !

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:03:35

Ca va être quelque chose :oui:
du niveau des versions longues de Jackson.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:10:57

la scène avec le chateau de sable s´annonce magnifique.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:58:21

le 2 qui smeble faire l´unanimité aujourd´hui a lui aussi sucité polémiques et débats ( voir le topic ) lros de sa sorie ^^

j´ai eu de mauvais échos a propoes de spiderman 3
j´ai flippé et malgré cela je suis sorti ravi de la salle ( ce qui était loin d´être le cas de x men 3) malgré quelques ratages pour moi ( longuers inutiles et traitement brouillon de venom surtout)
suis je un fan boy ? peut être mais dans ce cas j´assume totalement

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:54:46

Bon moi j´ai adoré. Le moment ou peter fait son beaugosse m´à fait mourir de rire, j´ai frissonné à certains moments...Je suis passé par tout les sentiments pendant la séance et j´ai pris du plaisir du début à la fin...Je demande pas plus. Maintenant j´espere en prendre autant avec pirate des caraibes 3, transformer , ocean´s thirteen et la vengeance dans la peau...et harry potter bien sur :coeur:

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:55:38

Ben moi j´suis un fanboy,est j´ai trouvé que la bobine d´ce film irait tres bien dans mes chiottes.

C´est assez hallucinant de médiocrité...apres un 2 si bon... :(

tant pis.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:58:22

Un 2 si bon... :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:05

bah oui un 2 si bon et même plus en fait.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:41

un chouïa en dessous du 3 quand meme.

:content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:47:34

Je pense même avoir cerné le principal défaut qui a fait que je n´ai pas aimé le film : zéro suspense ! Soyons francs, il n´y a quasiment aucune scène qui m´a fait frissonner, trembler, ou me dire "bordel, comment il va s´en sortir ?"

SPOILER :

Le combat contre le Bouffon, bon, il est vaguement mis en difficulté (je parle de Spidey) par les bombes chauve-souris mais on s´en fait pas pour lui ; et que dire de l´arrêt ridicule du combat, avec le fil en travers, digne d´un Bugs Bunny.

Ensuite le combat contre Sandman dans le métro oui bon il s´érafle un peu contre les rames mais bon pareil on n´est pas vraiment en plein suspense.

Mais pour moi le pire c´est la fin : Spidey se fait fracasser par Sandman géant (très mauvaise idée cette transfo, tout à fait d´accord avec GB, j´avais jamais vu un super méchant aussi pataud à part le Blob)
Normalement il devrait y avoir du suspense ! Ben non.
Ayant vu la scène avec le majordome juste avant (mal placée à mon goût), on se disait tous "ok là le bouffon se raméne; c´ets bon t´es plus mon adversaire même si tu m´as déchiré la face et ruiné ma maison"

Le moins qu´on puisse est que cette scène est archi-prévisible et surtout d´un ridicule... A deux sur le super skate on se croirait dans un épisode matinale des super héros sur F3 !
"Vas-y mon pote, règle lui son compte !" dit-il avant que Spidey ne s´élance gracieusement. :honte:

Et je peux en faire des pages mais là j´ai plus d´idées pour le moment, je reviendrai à la charge plus tard ^^ (GB prend le relais, il est imbattable)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:22:56

Personne à part hanormal et dragon_ryu666 n´a lu mes deux précédents posts à propos de toute ces scènes coupées ? Je pensais que les déçus du Sandman géant auraient appréciés le fait qu´il combatte dans sa forme normale.

GB, c´est pour toi ! :-((

:o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:29:53

Y´a que les non-déçus que ça intéresse, ´faut croire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:39:06

Si si ça m´intéresse seulement quelqu´un en a déjà parlé il me semble.

Ptet en VOST version longue je me réconcilierai avec le film !

De même personne ne répond à ma prise de position sur le non-suspense constant du film ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:35

perso j´ai trouvé les combats intenses après je savais bien que spider-man n´etait pas en danger et que Raimi n´allait pas le faire crever dans cet opus.

:spoiler: par contre je m´attendais pas à la mort de Harry :spoiler:

voila après je vois pas vraiment en quoi il y avait plus de suspense dans le 2, franchement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:59:07

Mais bien sûr qu´il allait pas crever j´ai jamais dit ça, je veux juste dire que dans le 1 et le 2, il y a des moments où on a peur pour lui ou au minimum pour MJ mais là même pas ! J´en avait trop marre qu´elle gueule dans sa toile noire à la fin ça faisait vraiment potiche à sauver héroïquement !
Les producteurs ou le réalisateur ne cherchent vraiment pas à la mettre en valeur et c´est bien dommage...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:06:51

"je veux juste dire que dans le 1 et le 2, il y a des moments où on a peur pour lui ou au minimum pour MJ"

pas plus que dans le 3 à mon goût, perso le climax sur le pont à la fin du 1 et le final du 3 c´est pareille j´ai pas ressenti plus d´émotion car on sait bien qu´elle va pas mourrir. Les combat dans les spidey, c´est du pur comic-books, ils sont intenses et les coups font mal après faut pas y chercher du suspense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:16:17

Personnellement je fais une différence nette entre les films dans lesquels on sait que le héros ne va pas mourir mains où on a peur pour lui, et les films où il ne mourra pas non plus mais où l´on devient quasi indifférent à son sort.
C´est cela que j´ai trouvé vraiment dommage dans ce troisième opus.

De même, ce qui nous faisait sursauter avant ne nous fait que frémier maintenant (voir la scène de la mobylette, effet raté en plein)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:16:29

"Les combat dans les spidey, c´est du pur comic-books, ils sont intenses et les coups font mal après faut pas y chercher du suspense."

=> Faut y chercher quoi alors?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment