CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

JP15
JP15
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:24

De rien :ok: :) c´est la moindre des choses.

Disra
Disra
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:07

Je crois que Tingle est mort :rire:

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
24 février 2005 à 10:42:05

Ouais c´est clair! Tu crois qu´il m´a mis sur son testament?!

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
24 février 2005 à 10:44:03

Au fait JP15? t´aurai pas une photo d´un certain Spider-man indien? J´en avais une mais je sais pas ou je l´ai mise... :nonnon:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
24 février 2005 à 11:38:52

sa sera de nouvo le bouffon vert le mechant dans spider man 2 car harry osborn va reprendre le relais de son pere le film sort pas avant mi 2006

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 février 2005 à 11:48:25

Faux !

Sam Raimi et James Franco ont affirmés après la sortie du 2 que Harry ne sera pas le Big méchant du film mais qu´il jouera un rôle très important dans l´arrivée du nouveau bad guy. Une sorte de commanditaire en fait...

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
24 février 2005 à 11:52:33

Le film sort pas avant mi 2006. ( citer par hyuga_403)
LE 3 SORT EN MAI 2007!!!
COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA LE REPETER?!

JP15
JP15
Niveau 10
24 février 2005 à 13:33:50

Je suis la mes Spider-Fan. :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 février 2005 à 15:31:40

contente toi de tisser

JP15
JP15
Niveau 10
24 février 2005 à 15:36:32

Sir, Yes Sir. :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:39:19

l´araignée n´est pas un insecte
Mais quel coin essaye-t-il de me boucher ?
le tisseur, Spidey, toile en croûte pour les intimes, n´est rien d´autres qu´un vulgaire opportuniste. Sous prétexte d´aimer arborer des tenues provocantes composée essentiellement de colans et bas résille, il déambule librement dans les rues de New York, indignant et choquant son entourage sans le moindre scrupules
L´araignée, pardon, toile en croûte,
j´vais t´en gratter quelques unes
si t´as des toiles de Francis Bacon, ça m´arrangerait, j´adore le porc
P.S : Peter est un eunuque

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:40:04

P.P.S : Oui, ce message était indispensable

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:41:19

P.P.P.S : Non, je ne regrette pas de me donner en spectacle devant une bande de branleurs pro forumeurs en manque d´affection. moi, j´en ai de l´affection, je m´apprête à vous la cracher joyeusement à la gueule

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:41:58

c´était le fan numéro 1 de Spiderman
ce topic est fantastique

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:57:52

Je vous aime :coeur: Tous je vous aime
Je vous aime Tous :coeur:
et cela malgré votre ignoble épiderme

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
25 février 2005 à 11:27:47

NON MAIS QU´EST-CE QUE TU VEUX TOI ? :sors:
ICI C´EST PAS UN TOPIC POUR LES TARES DANS TON GENRE! TU DEGAGE ET TU REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS ICI, T´A COMPRIS!!

PEU-ETRE QUE TU NOUS AIME MAIS QUAND TU FAIT DES MESSAGE COMME CA, NOUS ON T´AIME PAS!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 11:37:56

Un peu de respect pour Darkistari, non mais :-((

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
25 février 2005 à 11:42:49

Je le connais meme pas!
Et puis c´est lui qui commence a nous insulter!
Je veux bien que tu le defende Hojo_ mais si tu regarde ses derniers messages tu verras bien que c´est lui qui fout la merde!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 12:29:21

Oups :gouttedesueur:
Il devait être bourré, vu l´heure où il a posté ça^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 15:25:29

:mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment