CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

eyedol2
eyedol2
Niveau 5
14 mai 2007 à 05:58:59

le film est bien, mais celon moi, les producteurs et scenaristes aurait du coupé court les scene de peter et marie-jane, enlevé la période de l´amnésie de harry et mettre plus l´accent sur les scenes d action et les autres personnages. comme beaucoup l´ont déja dit, ils auraient du se concentré sur venom et dark spiderman. beuacoup ont dit que le film est raté a cause du nombre de méchants, mais c´est surtout qu´ils ont gaspillé beaucoup de temps pour le conflit petre/mj. dire que la meilleur scene du film est la naissance de sandman et non une scene d´action. personnelleent, je trouve le 2e mieu orchestré.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:42:21

eyedol2 :d) D´accord avec toi sur les cènes avec Peter et Mary Jane, je rajouterai celle avec sa grande tante qui sont d´un ennui extrème et qui pour le coup n´apporte rien au scénario.
Sinon moi j´ai bien aimé ce film mais comme toujours avec Sam Raimi, il s´attarde beaucoup plus sur la psychologie du héros que sur les combats contre les "bad guys": pour lui, le plus grand ennemi de spiderman, c´est lui-même. C´est une façon de voir les choses mais j´aurais aimé un peu plus d´action (dans les deux premiers aussi d´ailleurs).
Sinon toutes les scènes sentimentales ont toutes des mauvaius dialogues excepté celle entre Peter et l´homme-sable je trouve.

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:03:36

arretez donc de chialer, moi j ai trouve le film super bien, essayez donc de faire le le 1/4 pour voir...

Oui c est vrais il y a beaucoup de numerique, mais vous vouliez qu ils fassent quoi ?

Et pour le drapeau americain, cette scene ne dure que 3 secondes, et puis c est normale puisse que c est un film americain...

un film de restera jamais qu un film, ca ne peut pas etre parfait...

Moi j espere juste que le film fasse un score, ce qui est le cas pour le moment, car comme ca Tobey Maguire et Kristen Dunst seront dans Spider-Man 4 :) enfin, selon la new...

PS: Je n ai pas d accent sur le clavier

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:09:33

le_skieur007 Posté le 11 mai 2007 à 15:51:35 il est bien meilleur que le 2 j´ai trouvé.

au fait j´espere que vous l´avez vu en VO, en VF ca gache tout.

en effet :

Spoiler

la scene dans le restaurant francais avec le serveur, l´accent francais de Peter, l´accent anglais du serveur, quand il dit "pakaire" car en francias ils prononcent mal le "Parker" la salle était morte de rire et yavait de quoi ^^

SPOLER

Nous au Canada on a pas de probleme a ce niveau la, le film est super bien double, comme par exemple il va prononcer Parker en Anglais, ou encore Harry en anglais, c est plus beau...

PS: je le repete nos doubleur double en francais international, donc aucun accent Quebecois ni Francais...

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:25:34

le_skieur007 Posté le 19 mai 2007 à 13:21:02 Vos doubleurs ? permets de rire ils sont pire que les notres

Harry Potter mdr : Hermionne Grangéééé
dumbledowwwwre
malfOIIIIIII

de toute facon faut toujours voire les films en VO, osef des versions francaises, canadiennes, italiennes, etc....

Sujet : spider-man 3
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom : thompson_m1

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Message : Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums

Je viens de dire aucun accent quebecois ni Francais, et puis la prononciation anglaise n est pas si prononce, de toute facon tu na pas entendu donc tu ne peux rien dire

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:29:33

Ah Ah ca me fait bien rire quand doubleurs disent SpIder Man avec le I en francais :rire:

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:39:00

AH, Je vois... c est bizzar, Harry Potter est double seulement en france, tout comme le seigneur des anneaux :)

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:47:56

Harry Potter est aussi doublé par des Canadiens et comme le dit le skieur, c´est de la merde

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:55:41

Spider man version QC

http://www.cinoche.com/trailers/3333/3791
Evidement regardez la prononciation car il est evident que vous ne aimerez pas les voix, ce qui est normal car vous n etes pas habitue

http://www.cinoche.com/trailers/3333/3791

Spider man se prononce en anglais :) et non en francais :rire2:

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:59:45

Pirates des Caraibes

http://www.cinoche.com/trailers/2995/3861

( la voix de la naratrice est nul certe mais le reste :coeur: surtout la voix de Jack )

Runi
Runi
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:32:13

J´ai perdu 2h de ma chienne de vie à cause de ce film =/

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:58:49

Attendez mais c´est pas possible, les doublages canadiens sont HORRIBLES. :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:05:22

C´est sûr que la Vf n´est pas reluisante non plus mais comparée à la version canadienne/québéquoise nos doublages font office de qualité.

Et ne criez pas au chauvinisme, ce que je raconte est vrai.

http://www.cinoche.com/trailers/3333/3791

Non mais :rire: , c´est limite du doublage de cartoon, mou sans conviction. Alors comparée à la Vo il y a de quoi se cacher. :rire: !! !!

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:19:49

Enfin, je crois que les votre le sont bien plus, nos doubleurs sont excellent, mais au fait c est normal, on est habitue a ce que lon entend

james_croft
james_croft
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:48:36

Je l´ai vu et je m´appréte à faire une trés mauvaise critique. Alors les fans mieux vut éviter de me lire.

Déja tout le batage médiatique autour du film m´éxaspérait, et ne me donnait absolument pas envie de voir le film. J´avoue j´ai gouté le spiderman-burger, mais il est comme le film. Il n´a pas bon gout.

Commencons par le scénario. Mais peut-on parler d´un scénario quand il n´y en a pas? Il n´y a pas de début, pas de but, on se croirait devant un épisode d´une série de super-héros, mais en plus long, et donc fatalement, en plus lent et ennuyeux. On pourrait résumer le film par : La vie de Spiderman avec deux nouveaux méchants.
Ca fait un peu court, surtout pour 2h10.

Il y a des scénes qui ne devraient absolument pas etre dans le film. La scéne du cabaret où Peter s´amuse comme un danseur des années 20 n´a rien à faire ici. La scéne de "séparation" sur le pont m´a fait rire. Il est mauvais quand même l´acteur-dont-je-viens-de-paumer-le-nom. Risible quand il essaie de jouer le triste.

Ensuite, les scénes d´actions. Alors ya des effets spéciaux, beaucoup, beaucoup trop, tellement que fatalement, certains sont ratés. Les humaines en synthéses se voient énormément.
Alors certes, cela permet des angles de caméras impossibles, et c´est trés bien stylisés, mais ça gache beaucoup. Dommage. A trop vouloir en faire, on tue le potentiel. Par contre, belle mention à Sandman dans sa premiére scéne, une fois transformé. C´est trés bien fait.
La scéne finale de combat est.....comment dire....ratée. Le Sandman géant est risible. Dans un dessins animés ou un film tout en images de synthéses, ça passerait sans problémes, mais pas dans un film. Il est beaucoup trop grand, ce qui ne le rend pas crédible.
Et bien sûr, le truc flagrant que tout le monde à remarqué, puisque c´est incroyablement discret : le plan de Spiderman devant le drapeau américain.
A vomir! Et je pése mes mots.
In God we trust et surtout, In USA we trust. Et un peu trop.

On sent bien depuis quelques temps que Hollywood peine à nous faire de vrais films, avec une histoire originale. Et bien que certains block-busters arrivent à sortir du lot, Spiderman 3 n´y arrive pas. Et ce ne sont pas les toiles de Venom qui vont le rattraper. Bien qu´il réussisse à saisir des millions de dollars dans ses filets.

Le film est comme Sandman, il s´éffrite et tombe comme lui, un colosse aux pieds d´argile.

Sur 10 je lui mets 5 pour le coté technique. Sinon ce serait 4, comme le nombre de super-héros dans le film.

Spiderman 3, comme 3 fois rien.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:49:06

Oui bien entendu, l´habitude est un facteur qui joue. Les canadiens se moqueront des doublages français et vice-versa.^^

J´ai vu Spider-Man 3 en canadien et j´ai comparé avec la version française. Déjà que les voix des gamins m´hérisse le poil dans la Vf, dans la version canadienne ils sont insupportables ! XD

Sans compter les dialogues qui sont modifiés, rahhlala ...

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:09:23

Je le vois (enfin) demain, la critique suivra :)

james_croft
james_croft
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:21:48

Enfin Jugnot n´a jamais joué un super-héros.... :question:

james_croft
james_croft
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:28:42

Beh oui

mais meme si c´était un film francais avec un énorme drapeau francais ce serait énervant en fait

donc vlà

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:33:47

Ahahahahaz énorme la version québecoise!!!

Sinon moi je suis d´accord avec James Croft sauf sur le drapeau américain, moi jtrouve ça rigolo, et ça donne aussi un clin d´oeil à Captain America j´y ai pensé de suite.

Jpense ils auraient axé bcp plus sur le sombre en développant plus un méchant (Vénom ou Harry) et avec une ambiance à la Batman de Tim Burton (la scene de la cathédrale m´y avait pourtant fait croire à ça) ça aurait été le meilleur à plate couture.

Mon préféré reste le premier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment