CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:44:28

Non je pense qu´il faudrait en arrêter là, laisser la série se régénérer car 3 en 5 ans ça fait p

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:45:46

désolé pour l´erreur, mais 3 films en 5 ans ça fait un peu bcp, de même que plein de films sur les super héros sont sortis dans cette période post 2000, ché pas laisser jsutement 5-6 ans sans rien, puis repartir méchamment, avec Carnage pk pas.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:01:25

Idem y´a 2 gamins qui fesait les cons a coté de moi, j´ai été obligé de geuler, aucun respect ces momes :(

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:06:14

moi j´ai bien aimer le film, mais ya juste le fait que Parker mette sa meche sur le coté j´ai trouver que sa faisait un peu pitier mais sinon le film est tres bie nréalisé et respecte bien le comics, je trouve juste domage que Harry meurt a la fin :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:07:12

oups je suis desole ya un spoil juste au dessus jai oublier de preciser je suis desolé

:spolier:

:spoiler:

:spoiler:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:21:32

ouai enfin c´est inutile les balises spoilers maintenant que t´as posté.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 mai 2007 à 23:22:03
  • jester_flow
  • Posté le 08 mai 2007 à 15:55:32

Et dans ma salle c´est aussi la première fois que je vois les gens applaudir :(

tiens dans ma salle aussi, enfin qq personnes. Ils n´applaudissent pour aucun film, même pas 300 qui est un super bon film, mais là certains otn commencé d´applaudir...

y en a qui se contentent de peu

enfin la seule fois où j´ai vu une salle entière applaudir, c´était pour le Retour du Roi du SDA

le jour ou qqn applaudira un film d´auteur sans effets spéciaux... ben Van Damme gagnera un césar pour son jeu d´acteur

Potee
Potee
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:48:30

heureusement que personne n´a applaudi pour "300"...

et pour les ovations de films d´auteurs, faut attendre Cannes.

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
09 mai 2007 à 01:50:49

et bah moi jai vu une salle entiére applaudire un film, cété pour lavant premiére de ong bak, avec tony jaa, tte la salle a applaudi a la fin du film, en plus sa a du faire plaisir a l´acteur car a la fin il est venu avec luc besson, mais rassurez-vous, cété vrémen pour le film que les gen on applaudi

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:14:41

Moi la salle a déjà applaudi pour le film Hitch :(

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:54:38

ma salle a éclaté de rire à chaque fois que Peter pleure... vous aussi?

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
09 mai 2007 à 07:18:39

oui dans ma salle c´était pareil à part à la fin ou la copine à mon pote à pleuré lol

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
09 mai 2007 à 10:17:33

Je comprend pas qu´on puisse aimé ce film!
Il est nul, nunuche, ptain on dirait une sitcom

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:17:30

Moi LE truc que j´ai pas aimé. C´est quand Spiderman passe devant un ENORME drapeau des USA avant d´aller sauver les gens... :sarcasctic:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:56:58

Ah oui on voit le drapeau une seconde et demi c´est un détail super important :sarcastic:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:57:17

Le seul truc que je veux pour Spiderman 4 c´est le retour du bouffon vert ou le Super Bouffon :bave:

Abx74
Abx74
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:23:08

Le bouffon vert est trop laid dans le 1. Quand je l´ai vu j´ai pleuré, il m´a fait penser à X-or (je sais ça me rajeunit pas...)
http://www.fabien.free.fr/xor/xor.htm

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:34
  1. e_skieur007 profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 18:26:04 avertir modérateur
  3. vous croyez que Venom va revenir dans Spider Man 4 ? j´espere quand même car son rôle est très bref dans le 3...

Il reste le symbiote qu´a gardé le prof de Parker...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:46:48

Carnage! Avec le bout de symbiote qui reste

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:00:33
  1. le_skieur007 profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 20:13:59 avertir modérateur
  3. j´avoue le bouffon vert est pas mal. mais comment veux tu qu´il revienne ? Norman ne peut survivre à ce qui lui ai arrivé, Harry a la même mort donc idem

:d) Détrompes toi l´ami ! Dans le comic-book le sérum a également la faculté de régénérer les cellules, Norman Osborn a donc pu ressusciter mais dans un état d´aliénation.

Bien sûr je ne pense pas qu´ils feront ressusciter Norman ou Harry, dans le contexte ça ne serait pas crédible.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment