- jester_flow
- Posté le 08 mai 2007 à 15:55:32
Et dans ma salle c´est aussi la première fois que je vois les gens applaudir
tiens dans ma salle aussi, enfin qq personnes. Ils n´applaudissent pour aucun film, même pas 300 qui est un super bon film, mais là certains otn commencé d´applaudir...
y en a qui se contentent de peu
enfin la seule fois où j´ai vu une salle entière applaudir, c´était pour le Retour du Roi du SDA
le jour ou qqn applaudira un film d´auteur sans effets spéciaux... ben Van Damme gagnera un césar pour son jeu d´acteur