CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:39:18

Personne connait le nom de la chanson qui passe lors de la naisse de l´homme sable ? :(
J´ai la BO mais elle n´y figure pas dessus..

Esclave_Bu2
Esclave_Bu2
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:31:59

À un moment, lorsque Harry veut énerver Peter avec sa relation ac Mary-Jane, il lui sort:

"Peter, je la connais par coeur"

Peter Par coeur :rire:

Lawl le jeu de mot :noel:

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:05:31

Oui moi aussi j´y ai pensé :-p

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:02:31

Bon ceci concerne Spider-man 1, que pensez vous de mon AMV ? Soyaez indulgent c´est mon 1er ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=Dfy7ZCRXUj8

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:53

Peter Parker dit à Betty Brandt qu´il va la prendre aussi...

Bref, je viens de voir le film. Mon avis? Mitigé. Trop de personnages, un Venom sous-exploité, des scènes d´action intenses certes mais bon, je n´ai pas été comblé.
Ma critique complète sur ce site :
http://vincztbofilm.ifrance.com

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:01:43

au faite c´est qui finalement qui a tué l´oncle de Peter Parker? sandman ou le complice; car el complice aussi avait un flingue et j´ai pensé que c´était le complice en courant vers la voiture qui a tiré une balle en passant sur oncle ben? j´ai faux?

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:19:12

Je l´ai vu hier soir et je suis tout de même un peu déçu.

Je trouve en fait qu´il y a trop de super héros et donc la volonté du scénariste à faire une histoire derriere chacun d´eux, donnant moins de puissance à la trame principale. Personelement j´aurais enlevé l´Homme des Sables (qui bien que magnifique) n´apporte pas grand chose à l´Histoire. J´aurais en fait mis l´assassin de l´oncle (donc le gros baraque) comme personne se faisant contaminer par le parasite et donc j´aurais viré le photographe.

De même j´aurais peut être plus axé le combat entre spiderman méchant et Harry Osbourne aussi méchant. Puis au milieu du film l´apparition de Vénom.

M´enfin ce n´est qu´un point de vue. Le scénario était tres bien pr un comic mais il aurait du être plus mis en avant.

Au fait c´est vrai qu´il y a un spiderman 4 qui serait en cours de préparation? Ca ferait un peu bcp là quand même.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:47:56

Snow Patrol - Signal Fire

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:53:11

A mon avis, il y aura un Spider-Man 4. Il parait que ce Spider-Man 3 va rentrer dans l´histoire pour l´un des meilleurs démarrages au box-office. Tu penses bien que les grands pontes de Columbia vont pas s´arrêter là. "On peut se faire encore du pognon, allez, encore!"
Tobey Maguire a déclaré qu´il n´avait signé que pour 3 films mais qu´il rempilerait pour un 4ème à une condition : si Sam Raimi réalise et si le scénario est à la hauteur.
Personnellement, dans ce Spider-Man 4, je verrai bien 2 méchants : le Lézard (oui! il faut enfin le mettre) et Chatte Noire (les choses en MJ et Peter viendront à peine de se recoller donc l´apparition d´une superhéroïne foutra encore un beau bordel).

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:13:30

Par l´un des meilleurs, le meilleur démarrage :ok:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:04:25

Moi la seule fois ou les gens ont applaudit au ciné c´était pour le 1er Spider-man, et pour tant je vais souvent au ciné !
Et puis bon pour Star Wars episode 3 aussi mais ca c normal c´était le jour de la sortir y´avait carrément une marrée humaine avant d´arrivé ds la salle lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:55:00

Pareil : seulement pour l´épisode 3.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:08:37

Pour les déçus je vous conseille la future version Director´s cut avec 17 minutes de scènes coupées en plus comme l´intrigue autour de Sandman, relation Eddy Brock-Gwen Stacy beaucoup plus développés, combats rallongés (comme par exemple Sandman fusionnant avec les fondations tournoie sous forme de tempête autour de Spidey et Venom, la scène du surf sur la porte de la camionnette, ect ... :ok: )

Sinon je viens de re-revisionner le 2ème opus, et je confirme encore une fois : c´est un joyau arachnéen. ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:37:43

Quand même 17 min en plus ça nous fait dans les 2h35, déjà que je l´ai trouvé trop long par moments...

J´ai été vraiment déçu, l´histoire est assez bordélique et finalement n´exploite qu´assez mal les 3 super méchants qui sont pourtant parmi les pires ennemis de Spidey ! Sans spoiler, j´ai été très déçu de l´histoire du "New Goblin" (je sais même plus son nom en français), qui est pour le moins vite expédié !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:44:46

au faite c´est qui finalement qui a tué l´oncle de Peter Parker? sandman ou le complice; car el complice aussi avait un flingue et j´ai pensé que c´était le complice en courant vers la voiture qui a tiré une balle en passant sur oncle ben? j´ai faux?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:55:32
  • davidducon profil

* Posté le 08 mai 2007 à 15:44:46 avertir modérateur
* au faite c´est qui finalement qui a tué l´oncle de Peter Parker? sandman ou le complice; car el complice aussi avait un flingue et j´ai pensé que c´était le complice en courant vers la voiture qui a tiré une balle en passant sur oncle ben? j´ai faux?

:spoiler:

Non en fait en criant le complice fait peur a sand man qui en sursautant a appuyé sur la gachette, c´est tout.

fin du :spoiler:

Sinon concernant le film je m´attendait à pire. Alors bien sur c´est un sacré bordel avec les 3 méchants en même temps, ils auraient du se concentrer sur une deux intrigues maxi, mais bon ça peut passer.

Par contre ce que je trouve très génant c´est la sous exploitation de venom, ce personnage méritait vraiment un meilleur dévellopement et on ne le voit que trop peu.

Sinon bons effets spéciaux, passages très drôles ; un bon divertissment en somme.
Et dans ma salle c´est aussi la première fois que je vois les gens applaudir :(

Potee
Potee
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:00:17

on voit les exigeances de plus en plus élevées du public.

"Par contre ce que je trouve très génant c´est la sous exploitation de venom, ce personnage méritait vraiment un meilleur dévellopement et on ne le voit que trop peu."

= Eddie Brock est assez à chier comme perso de toute façon, le mec c´est un gros batard et quand ça se retourne contre lui, son rêve est de tuer Peter Parker, alors qu´il est seul et unique responsable de sa propre situation.
j´ai pas compris la logique du truc.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:04:36

"= Eddie Brock est assez à chier comme perso de toute façon, le mec c´est un gros batard et quand ça se retourne contre lui, son rêve est de tuer Peter Parker, alors qu´il est seul et unique responsable de sa propre situation.
j´ai pas compris la logique du truc."

Ben oui justement c´est ce qui a foiré dans le film, à la base le personnage de Brock a toute une histoire interessante dans le comics (je crois que quelqu´un en a parlé plus au dans le topic) et là ils nous balancent son désir de vengeance à la tronche sans qu´on ne connaisse sa psychologie :(

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:26:57

ya spiderman 4,5,6, prévue dans le 4 les méchant seront enfin il y aura lezard et carnage ( le pti morceau de venom qui reste dans le verre chez le professeur) il y a aussi la chatte noir voilà

http://www.cinema-france.com/news3747_spider-man-4-avec-carnage-et-lezard.html

http://www.cinema-france.com/news3765_spider-man-qui-dans-les-suites-.html

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:09:16

J´aimerais bien savoir qui leur a pondu une new pareille :-d M´enfin prions pour que ce soit vrai :ange:
C´est bizare je trouve que carnage est plus réaliste qu´un homme/lézard lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment