ouais, j´suis assez d´accord avec vos commentaires
perso à la fin du film, j´ai eu l´impression que depuius le début, le réalisateur, les producteurs, etc. avaient juste en tête le combat 2 vs 2 pour faire plus "fun" ou plus "extraordinaire", ce que vous voulez
du coup ils ont dû trouver un scnéario qui collait pour cette battaille à 4 et forcément, ça entraine des problèmes
et oui, franchement, comme je l´avais dit et comme tofraziel l´a répété, le coupo du majordome est franchement "trop gros". Pendant 2 films entiers quasiment (fin du 1, le 2ème et 3/4 du 3), Harry croit que Spiderman a tué son père. Et paf, juste parce qu´un majordome raconte que son père s´est tué lui même avec son planeur, il y croit soudainement? il ne devait pas avoir de grosses convictions avant et être franchement sous le coup du doute alors...
sinon, oui la relation MJ-Parker ne sert à rien
le coup de Harry qui dit à MJ de quitter Parker, ça ne sert strictement à rien, enfin juste à ammener à la scène du bar-cabaret ou Parker sous l´influence du symbiote devient "méchant"
enfin j´ai quand même été content de voir le film au ciné, car c´est le premier spiderman que je vois au ciné
et c´est vrai que c´est assez impressionant
enfin sauf qq batailles avec le bouffon vert où c´est franchement super flou et j´avais presque mal aux yeux
autre question, j´ai vu que dans l´histoire de spiderman, tante Mey (c´est ça son nom?) savait Peter était spiderman. je m´attendais à voir cette découverte dans ce film, mais non finalement...
au prochain film elle le saura?