CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:48:55

Je reposte le lien montrant le croquis de production :
http://farm1.static.flickr.com/184/472995323_f1f4b9cb55_o.jpg

Dans le premier projet de Sam Raimi, The Vulture est un personnage qui voue une haine viscérale envers le tisseur et finira par se servir de Sandman pour arriver à ses fins.

L´acteur pressenti pour le rôle était Larry David (qui a vraiment la tête de l´emploi, je trouve ^^)
http://www.baltimoresun.com/media/photo/2005-11/20266102.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage je vous invite à lire sa biographie sur ce site :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-507-fiche-vautour-le-biographie.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 mai 2007 à 10:26:17

Oui, c´est vrai qu´avec un acteur pareil ça aurait bien donné.
Mais je pense que Raimi pensait faire le dernier Spidey et il s´est dit : allez, on fait Venom au cas où !
Pourtant, dans ce cas, pourquoi faire Sandman ? :(

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:08:26

j´ai vu le film hier soir!
personellement j´ai adoré.Eddie brock n´est plus le mec de 120 Kg de muscle des bd et venom n´est pas aussi imposant que dans les bd aussi.
Mais il est pas tout maigre comme le disent certain!
il est meme plutot imposant comparé à spidey!

Je regrette justeun peu qu´on le voye pas plus!
L´homme sable est bien exploité je trouve...

venom est sans doute le personnage les plus diabolique et méchant avec le 1er bouffon !
octopus , l´homme sable et harry sont relativement gentil à coté d´eux ! :lol:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:23:35

Spidey 3.5
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mai 2007 à 12:39:53

ouais, j´suis assez d´accord avec vos commentaires

perso à la fin du film, j´ai eu l´impression que depuius le début, le réalisateur, les producteurs, etc. avaient juste en tête le combat 2 vs 2 pour faire plus "fun" ou plus "extraordinaire", ce que vous voulez

du coup ils ont dû trouver un scnéario qui collait pour cette battaille à 4 et forcément, ça entraine des problèmes

et oui, franchement, comme je l´avais dit et comme tofraziel l´a répété, le coupo du majordome est franchement "trop gros". Pendant 2 films entiers quasiment (fin du 1, le 2ème et 3/4 du 3), Harry croit que Spiderman a tué son père. Et paf, juste parce qu´un majordome raconte que son père s´est tué lui même avec son planeur, il y croit soudainement? il ne devait pas avoir de grosses convictions avant et être franchement sous le coup du doute alors...

sinon, oui la relation MJ-Parker ne sert à rien

le coup de Harry qui dit à MJ de quitter Parker, ça ne sert strictement à rien, enfin juste à ammener à la scène du bar-cabaret ou Parker sous l´influence du symbiote devient "méchant"

enfin j´ai quand même été content de voir le film au ciné, car c´est le premier spiderman que je vois au ciné

et c´est vrai que c´est assez impressionant

enfin sauf qq batailles avec le bouffon vert où c´est franchement super flou et j´avais presque mal aux yeux

autre question, j´ai vu que dans l´histoire de spiderman, tante Mey (c´est ça son nom?) savait Peter était spiderman. je m´attendais à voir cette découverte dans ce film, mais non finalement...

au prochain film elle le saura?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:41:38
  • quidamkiller profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:23:35 avertir modérateur
* Spidey 3.5

http://www.dailymotion.co[...]erman-35-la-parodie

Sympa. :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mai 2007 à 12:42:53

excellent la parodie

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:44:19

Orkin, disons que tante May fait beaucoup d´allusions un peu grosses...Ce n´est pas expressément dit, mais disons que Raimi joue sur l´ambiguïté.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:48:26

Alors il est bien ? Parseque j´avais trouvé le 2 vraiment médiocre...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:51:30

http://francemarvel.free.fr/images/galeries/comics/TheOther/cover8.jpg
http://francemarvel.free.fr/images/galeries/comics/TheOther/cover4.jpg
:rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:54:57
  • tofraziel profil

* Posté le 05 mai 2007 à 10:26:17 avertir modérateur
* Oui, c´est vrai qu´avec un acteur pareil ça aurait bien donné.
Mais je pense que Raimi pensait faire le dernier Spidey et il s´est dit : allez, on fait Venom au cas où !
Pourtant, dans ce cas, pourquoi faire Sandman ? :(

:d) Non, non. Je le répète : Sam Raimi ne voulait pas du tout intégrer Venom, il lui a laissé une place dans le film à contre-coeur sous maintes pressions des fans et des producteurs. Et puis à l´origine Sandman devait être LE badguy.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:27:02

Orkin Posté le 05 mai 2007 à 12:39:

j´ai vu que dans l´histoire de spiderman, tante Mey (c´est ça son nom?) savait Peter était spiderman. je m´attendais à voir cette découverte dans ce film, mais non finalement...

:d) Tu sais resumer l´histoire de Spidey est un peu compliqué, parceque ca fait 45ans qu´il existe!

Mais oui tante May decouvre que Peter est Spidey!
Enfin c´est quand meme assez recent!
L´episode date de 2002, et c´est quand spidey s´est battu contre un bad guy vampire se nommant Morlun!
Spidey a eu bcp de mal à s´en debarrasser, et apres le combat, il est rentrer chez lui, c´est là que tante May, l´a decouvert sur son lit avec le costume!

Enfin c´est une des aventures de Spidey!
Y a eu egalement la separation avec MJ et biensur, la reconciliation!
La mort de Spiderman
Son entrée chez les Vengeurs
Son nouveau costume fabriqué par TONY STARK
etc etc etc

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:35:28

Moi je suis trop décu et je vais vous dire pourquoi !

C´est la fin ! C´est pas possible ! Dans les deux premiers spideman on le voyait s´envoler vers le soleil couchant et j´espèrais revoir cette scene intense (imaginez que ca soit le dernier spider-man) et elle n´y est pas !!

Comment ils ont pu le finir comme ca !! ! :snif2:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:40:54

on voit marie-jane sous un couché de soleil comme dans le 2 !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:53:44

y´a pas de coucher de soleil c´est la nuit dans le bar

et y´a pas cette scene quoi !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:32:32

ils ont tué spidey ! Le 1 et le 2 imposaient l´emmerveillement pas celui la ! Pourquoi tous ces combats sans costume ou sans le masque de spidey ?!

zelda1
zelda1
Niveau 4
06 mai 2007 à 02:05:34

moi perso, je l´ai trouvé assez bien, mais sans plus. Selon moi, les personnalités des vilains sont bien trop sous-exploité, surtout celle de venom qui est LE méchant par excellence de spider-man et qui est présent seulement pendant environ 1/2 hrs. Le nombre élevé de méchant est également une faiblesse, le nombre élevé n´allant pas avec la qualité. De plus, beaucoup de petites choses m´ont agacer pendant le film dont: le fait que spidey arrive devant un drapeau américain...trop cliché, les petites blagues de côtés non-nécéssaires et surtout la dance de peter dans le bar...je crois que Raimi s´est fait pousser ds le dos ce qui a détérioré le scénario, car on dirait un condencé de deux films en 1. Selon moi, venom lui-seul aurait eu droit a un film entier. Mais bon, il e4st kan meme bien.

bougys
bougys
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:16:12

avis mitigé, cela reste un bon film, bien au dessus du lot de certains blockbuster, mais j´ai comme un gout d´innachevé.

On a l´impression qu´il manque des pans entiers de scénario !

sa démarrait pourtant pas mal, les élements arrivaient à un rythme soutenu, puis stand-by, c´est vrai que dans le 2, il y avait aussi ce type de passage, mais avec juste Doc Oc, ça pouvait passer, là, on se demande bien ce que foutent Sandman et Vénom à certains moments.

Sans oublier la fin très cu-cul quand même, harry pardonne à peter, peter pardonne à sandman et MJ pardonne à peter, tout le monde il est beau sous le drapeau américain...

mais mis à part ça, on passe un très très bon moment, et j´espère une version longue pour la sortie DVD pour combler les manques :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:26:40

Ne blasphème pas :)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 mai 2007 à 09:36:39

C´est vrai que le premier combat entre Peter et Harry dans les ruelles est brouillon de chez brouillon, impossible de suivre correctement l´action, j´avais peur pour les autres scènes d´action... Sinon j´ai pas trouvé Venom si raté que ça, il est assez imposant et méritait carrement d´etre plus exposé dans le film...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment