CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:39:33

[Carpe-Diem] :merci: donc il on fait comme dans spider-man 2 avec une parti ajouté

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:56:18

RikWeaN :d) c´est exactement ce que je pense !

mort :d) oui voila ;)

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 mai 2007 à 21:32:50

elle a quoi de spéciale la langue de Venom?

sinon moi je l´ai trouvé trop caricatural : pourquoi tjrs les dents pointus? c´est un stéréotype trop présent chez les méchants je trouve

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:35:50

Je l´ai vu cette aprés midi et je l´ai trouvé géniale !

Les effets spéciaux m´ont bluffé ! :bravo:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:55:58

Orkin :d) la langue de venom dans le comics est gigantesque et visqueuse ^^

j´ai beaucoup aimé mais jai trouvé un peit defaut qui est en fait un sacrilege a spiderman.

il na plus son sens de l´araigné ! ( il se fait tapé de partout dans le dos et tout sans qu´il ne puisse le predire ...)
dans le premier, on voit qu´il la a maintes reprises, par exemple, lorsque le planeur du bouffon vert lui fonce dessus dans son dos..
dans le deuxieme, il l´a aussi, par exemple au tou debut, au restaurant avec MJ, il predit un danger et sauve MJ de la voiture qui vient s´encastrer dans le restaurant.
mais dans celui ci, il ne l´a pas ^^

donc cela ma beaucoup deçu ...

PS: vous avez remarqué qu´il y avai un pti clin d´oeil aux grands fans ( pikachiant a du le remarquer ^^)
a un moment, peter regarde un ecriteaux : ce midi spiderman se verra recevoir les clés de la ville ...
a coté de lui, ya un vieux avec des lunettes de soleil qui lui parle ^^
avez vous remarquez qui c´etait ^^?

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:58:18

Stan Lee :D !

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:05:09

:ok:
sa m´a etonnament surpris ^^
c´est bien que raimi est intégrer ça au film ^^

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:15:23

Oui pareil j´ai trouvé le clin d´oeil super :)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:41:14

Lee est présent dans les deux autres aussi...Comme Campbell.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:44:46

Ah j´avais jamais fait attention :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 mai 2007 à 23:11:42

c´est une coutume américaine que de remettre "les clés de la ville" à un homme important?

car dans Big Fish, c´est pareil

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 mai 2007 à 23:16:55

sinon Dead Walker, c´est vrai que j´ai remarqué ça aussi. ça m´a assez frappé (enfin spiderman surtout!), je me disais : tiens il va l´éviter celle là... et ben non!

mais je n´arrive plus à me souvenir du passage précis

sinon quand j´y repense, les combats les mieux réussis sont quand même ceux entre Harry et Peter (et pas entre le bouffon vert et Spiderman, si vous voyez ce que je veux dire)

Bref ça change de les voir se battre dans leur habits normaux, sans costume.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:50:06

je les vut et je peux dire qu je suit rester accrocher sur mon siege les effet speciau sont exellent l´histoire genial et les music ont prennante avec une belle mise en scene et l´heroine toujour aussi sexy.

(quand spiderman a les fringue en noir sa dechire a mort)

en meme temp heureusement qu´ils ont pas pris a 100% l´esprit de la B-D sinon une infime parti aurrait aimer (dont moi) sam raimi a reussi a faire la part des choses pour le mettre grand publique

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:01:48

kingofangmar :d) a quel moment on voit stan lee dans les 2 premiers ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:19:31

Dans spider-man 1 on le voit lors de la 1er attaque du bouffon (pendant la fete) un moment un débris tombe sur la foule et là il sauve une petite fille qui allait se faire écrasé !

Dans spider-man 2 c´est un peu la meme chose c´est pendant la scène ou spidey et Doc Ock se fritte sur un batiment en jonglant avec Tante may ( :o)) la pauvre)

Sinon pour répondre au sens d´araignée qui réagit pas tout le temps , je sais pas dans le film (pas encore vu) mais en tout cas je tiens à préciser que le sens d´araignée est innefficace contre Venom ! En tout cas dans la BD :(
Par contre si c´est contre les autres ennemis que le 6ème sens s´active pas alors y a un ptit problème :o))

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
03 mai 2007 à 10:01:19

Au mon dieu!
C´est pas possible!!!
Ce film est une veritable DAUBE :malade:
L´histoire et les personnages sont gnian gnian.
Les fx sont certes bien fait (300millions de dollards, ca m´aurait chier qu´ils soit mauvais)
Tobey (teubé)MAGUIRE est tres tres mauvais , je trouve que son Peter Parker est trop niais!
Certaines scenes d´actions sont illisibles (Celle du debut contre le bouffon vert)!
Le film est trop long et previsible!
Et le pire du pire, c´est la scene finale!
NIAIS

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
03 mai 2007 à 10:35:58

Pour ma part, je l´ai trouvé excellent.
Faut dire que ça devait pas être super facile d´intégrer 3 méchants dans un même film, tout cela avec le plus de cohérence possible...donc j´avoue que peut être les ennemis arrivent un peu vite etc....
Mais sinon ça reste tres bien.Je dirais que c´est le complément du 2(toujours beaucoup axé sur l´histoire peter et mary-jane), mais on s´éloigne de l´esprit du 1.

Sinon un de mes passages préférés etait quand spidey est en dark, qu´il fait le fou avec toutes les nanas etc, dans le café pour rendre mary-jane jalouse etc...

Trés bon film au final !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:55:59

Je suis allé le voir hier et je l´ai trouvé trés bon comme les deux premiers.

Mais j´ai été déçu par le traitement de Venom... Sous exploité aussi bien scénaristiquement que visuellement. En fait, si on regarde bien, le Venom du film est bel et bien une armoire à glace mais vu que l´on ne le voit clairement qu´à de trés courts instants, ça ne se remarque pas... La langue en moins, ça géne aussi...(quoique qu´au départ Venom n´avait pas encore de langue.)

Mais je trouve que le fait de faire [SPOILER]crever Eddie Brock est parfaitement crétin! En effet, ce personnage est bien plus complexe que celui présenté et le fait qu´il ait bidonné sa photo a une raison bien précise dans le comic d´origine...Un bon gros gachi alors que Venom aurait mérité un film à lui tout seul!

De même, que le New Goblin est mal géré dans la mesure où sa tenue High Tech est quasiment invisible. Surtout à cause du fait que le masque facial est "replié" la plupart du temps. Reste donc le surf et les pumkin bombs. En revanche, le personnage de Harry est réussis, se qui est normal puisque [SPOILER]sa mort clot la "trilogie".

L´homme-sable est quand à lui trés réussi. Le seul truc qui m´ait géné est sa façon de se changer en "nuage de sable" pour flotter dans les airs...C´est de l´inédit ça...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:02:04

Le premier Venom n´avait pas de langue:

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Firstvenom.jpg

Elle est arrivée ensuite:

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Image:VenomSBHImage.jpg

Et il est devenu de plus en plus monstreu:

http://en.wikipedia.org/wwiki/Image:Venom_civil_war.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:15:12

Eddie Brock est bien plus que le looser arriviste décrit dans le film:

- il vient d´une famille riche mais son pére ne lui démontrait pas d´amour malgrés tous ses efforts pour lui plaire.

- il a été marié à une avocate mais ils ont finis par divorcer

- il a truquée une photo et s´est fait viré du Daily Bugle

- il fusionne avec le symbiote et veut se venger de SpiderMan

- Aprés avoir fait une tréve avec SpiderMan, il devient un vigilant dans le même genre que le Punisher ou Ghost Rider...

- Le symbiote se sépare de lui aprés avoir découvert que Eddie Brock et atteint d´un cancer. Brock vent son symbiote au fils d´un mafieux et il comment une tentative de suicide...

- Le symbiote se sépare du mafieux trés rapidement et fusionne avec Mac Gargan, le super criminel surnommé le Scorpion.(pour l´occasion Venom se fait pousser une queue de Scorpion)

- Le symbiote prend le dessus et le gouvernement est obligé de le capturer. Il lui implante un systéme électrique pour le controler et l´enrôle dans une équipe de superhéros gouvernementale, les "Thunderbolts"...

- Eddie Borck est censé revenir dans les pages du comic dans un rôle inconnu...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment