CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:22:01

Fandesoad88 :d) dans le 2 il n´avait pas son bras droit non plus.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:26:51

Et pour le débat VO/VF je te répondrais cher IamNeo que si les films étrangers ne passaient qu´en VO, les 3/4 des français n´iraient plus au ciné patate :) a part ceux evidemment comme toi et moi, qui préfère la VO. Mais y´a des personnes qui quand elles vont au ciné n´ont pas envie de se casser le cul à lire tous les dialogues. Et les enfants aussi, t´en fais quoi??
T´façon c´est facil de trouver un ciné ou y passent les films en VO.. enfin.. dans certaines villes ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:28:03

Iamneo a une vision fermée de la VO/VF
Savoir consilier les 2, ça c´est de l´ouverture :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:42:33

Mdr glandu, tu vois pas le crétin à qui t as affaire ? Il dit que Matrix est mieux en français, et que Kubrick fait des films de merde... Un besancenot en puissance quoi.
[Carpe-Diem], si tous les films passaient en VO, les Français auraient ptet pas un niveau pitoyable en anglais, car ils se casseraient le cul à essayer de l apprendre, et pas comme Nelson Montfort, mais correctement. Et non ce n´est pas facile, ici je n´ai aucune chance de voir Spider 3 en VO, je demandais juste à mon pote Killer_Bob s´il l avait vu en VO car je sais qu il habite Paris et qu il y a de fortes chances que oui. Ensuite aknowledge l a ouvert pour sortir un sac de conneries et hannormal a pas pris le temps de lire. Chaud :(

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:47:26

Et ben telecharge le en VO et nous fait pas chier :honte: Le telechargement est certe illégal mais très interessant du point de vue de la langue justement.
S´il dit que matrix est mieux en fr c son droit, et s´il aime pas kubrick c son droit aussi. Et jte rapelle encore une fois, les gens ne vont pas au ciné pour apprendre l´anglais mais pour se divertir. Y´a d´autres options pour ton film en VO, (DVD ou piratage). Bref il en faut pour tout le monde et malheureusement, la VF est favorisée en France, c´est comme ça.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:52:16

Mdr glandu, tu vois pas le crétin à qui t as affaire ? Il dit que Matrix est mieux en français, et que Kubrick fait des films de merde... Un besancenot en puissance quoi.

:rire: non je rigole certains films sont mieux en V.O qu´en V.F et inverssement je suis sur :ok: comme des repliques cultes genre "hé t´as vu mac fly ton lacet est défait" En Vo ca doit pas avoir la même saveur ^^

Mais des blockbusters comme spiderman ont souvent de bonnes V.F mais un film comme Menace II society est irregardable en V.O

Pour le cas Kubrick je crois qu´orange mécanique est irregardable autant en V.F qu´en V.O :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:53:42

"mais un film comme Menace II society est irregardable en V.O "

je voulais dire en V.F desolé :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:54:59

Euh [Carpe-Diem] j t´ai fait chier là ? Deserre ton string papy j´ai juste dit que la VO c était bien mieux que la VF, t excite pas comme un fou pour ça...
Acknowledge tu me rassures un peu mais enormément de répliques sont à chier en français, vive la VO :bave:

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:57:17

vu aujourd"hui et franchement pas mal, mais quand meme un peu décu:
a mon gout trop de méchants ce qui fait qu´on ne parle véritablement que d´1 seul (harry).

ythmes vraiment rapide, faut vraiment s´accrocher si vous vouler pas perdre le fil.

Et surtout le gros points noir pour moi c´est encore une fois le patriotisme américain a gerber, vraiment pire que dans les 2 premiers opus, au lieu de nous montrer des scénes du genre :" olala spider man est vraiement trop cool c´est mon héros" (complétement niais je sais mais croyer moi c´est dans le film) il aurait pus développer un peu plus venom ou l´histoire de sandman.

Mais du côté positif les scnées d´action sont absolument halluciantes( la naissance de sandman va rester dans l´histoire du cinéma).

Donc pour moi ce film mérite un ptit 7-7.5/10

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:57:39

hier j´ai regardé Paid in full pour la premiere fois et je suis passé sur la V.O au bout de 20mn

Surtout après avoir entendu "ouais y´a de la meuf ce soir Bouge ton boul" :hum:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:03:39

mais après un passage obligé en V.O avec menace II society je commence a apprécier ces films sous titrés

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:03:39

IamNeo :d) faut tjr répondre quand on est pas d´accord avec qqun :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:54

Fandesoad88, permets moi de te contredire :
Dans le comic le symbiote n´arrive pas du tout sur Terre de la façon que tu décris. Ca, ça serait plutot dans le dessin animé diffusé dans les années 90.

Dans le comic le symbiote s´attache à Spidey durant les Guerres Secretes, alors que lui et d´autres héros Marvel avaient été transportés sur une autre planète par le Beyonder. Le design du costume avait d´ailleurs été inconsciemment influencé par Spider-Woman, rencontrée peu avant par Spidey.

http://img76.imageshack.us/my.php?image=secretwars0800fcdc3.jpg

http://img76.imageshack.us/my.php?image=secretwars0702bf9.jpg

http://img79.imageshack.us/my.php?image=secretwars0824er3.jpg

http://img76.imageshack.us/my.php?image=secretwars0825hj2.jpg

Le film s´est clairement basé sur le dessin animé pour introduire le symbiote, la scène où il s´empare de Peter est d´ailleurs un clin d´oeil évident.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:15:27

Ok Carpe, mais tu t es vite excité qd meme ^^
Acknowledge, tu commences à avoir de bons reflexes, apres les films tu le regarderas en VO sans sous titres ( ca me fait marrer les gens ah non faut lire pfffffff ) et là ce sera le pied :ok:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:50:44

C´est vraiment dommage que Venom soit pas bcp utilisé :( un perso tellement important....

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:07:28

quelqu un sait si spiderman 3 est prevu en bleu ray

solic
solic
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:29:26

je pense que c´est evident que oui, deja parce que c´est sony et en plus la playstation 3 utilise le style de police du logo de spider-man. j´espère que vous voyez ou je veux en venir^^

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:46:20

De toute façon Sony arait trop à perdre en lancant seulement un BR de spidey3. Ils vont etre obligé de le sortir sur les 2 formats. Enfin moi j´espere que cette guerre est bientot finit pour que je puisse acheter un lecteur (BR ou HD dvd, peu importe mais qu´on puisse choisir sans crainte de ne pas voir certains films...)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:46:56

je suis allé le voir aujourd´hui...quelle bouse infame, le personnage plus que secondaire de Venom, un harry osborn bifdon et une histoire a chié ! je suis déçu, je suis fan du comic et des deux premiers mais quesqu´a fait Sam Remy ? Venom ma le plus déçu , a chaque gros plan censé montré le visage de cette créature on se retrouve avec un superbe Eric Forman a la place (c´était le role de l´acteur de Venom dans That 7´s show) donc je suis déçu et encore je ne parle pas de la scene ou plutot du plagiat de pretty woman, Peter parker dans la rue qui défile comme un beauf et pour finir une scene ridicule dans le bar! Heureusement que le seul point positif dans cette vague de merde c´est les effets speciaux a coupé le souffle pour essayer en vain de rattraper en plus des dialogues plus que plat !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mai 2007 à 22:08:39

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401614.html

Je n´ai jamais vu le film et déjà les infos qu´il y aura "six" Spider-Man. :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment