CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:48:31

je veux kraven !! !!

et je veux une chasse à l´araignée dans un jungle truffée de piège, de bètes sauvage et avec kraven dans les parages !

je veux kraven dans spider-man 4 !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:33

NicOnLive >>> alors la je vois que tu sait aprécié les bonnes choses, parce que la naissance de sandman est tout bonement halucinante, j´ai adorer, c´est carément ma scène préférée du film :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:51:45

au fait quelqu´un à une idée de quand on poyrra enfin avoir des images officielles de venom, des fond d´écrant etc ? et même de nouvelles images des autres perssonages ?

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
01 mai 2007 à 17:54:18

sadako_me_voit=>

C´est sûr. Comme tu le mentionnais, "c´est une réussite esthétique que numérique" et je pense que ce que tu viens de dire résume au mieux cette séquence parfaite! :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:55:59

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le professeur Connors (je crois que c´est son nom), enfin le prof de Peter a perdu un bras. Serait-ce un indice pour le méchant de Spiderman 4 : Le Lézard? :bave:

Sinon bon film, un peu trop américanisé sur la fin je trouve...Sam Raimi aurait pu faire un peu plus court, mais le film tient la route et est d´une très bonne qualité :content:
Jameson est toujours aussi excellent :rire:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:06:13

Alors tout simplement tres grand ce film,
Pour ce que j ai apprecié:
-l action comme tout le monde je crois.Des scènes magnifique.Rien que la scene ou spiderman arrive sauve gwen au tout debut est superbe.
-La realisation quand on voit le resultat de sandman on comprend le 250 millions.La transformation d Eddie Brook est super reussi
-L approche un peu psychologique de sam Raimi pour les mechants.On a pas droit a "voila sandman il est mechant il veut tout dretuire".On l apprecie meme a certain moment.
-Pour moi venom, c est pas un rate.Je suis peut etre pas le super fan de comics mais j ai trouve qu il avait quand meme de la classe.Je trouve asez logique de pas l avoir fait enorme, comme ca on a le juste oppose de spiderman.
-Juste milieux entre les scenes d action et les scenes calme de discution
-Et l humour typique au spiderman.Comme on l a dit plus haut la phrase de peter ap avoir affronter sandman est excellente.

Points noirs du film

-Un peu trops rapide pourquoi ne pas avoir fait un film de 2.30-2.45H.
-Les reactions un peu stupide de peter parker...surtout quand il est surpris de la reaction de M.J au restaurant

voila c est a peu pres tout donc j lui mets un 8.5/10.Excellent divertissement!!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:09:28

Hey Mr Bob t as déjà été le voir ?? ? En VO ou VF ? Je supporterais pas d entendre Mc Guire ou Kirsten Dunst doublés par des français, donc je vais attendre :snif:
Sinon n´oublie pas d´encourager nos Reds ce soir man :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:29:19

Hey Mr Bob t as déjà été le voir ?? ? En VO ou VF ? Je supporterais pas d entendre Mc Guire ou Kirsten Dunst doublés par des français, donc je vais attendre

sans commentaires :sarcastic: :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:33:07

Sans commentaire sur quoi boulet ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:35:59

Sur certains films la V.O est necessaire mais la on pourait croire que celle de spiderman est a gerber :sarcastic:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:36:03

Je l´ai vu aujourd´hui, et j´ai trouvé ce film très divertissant.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:42:07

Je n´attends aps qu´il me divertisse mais qu´il me fasse rever

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:45:46

Ok Mr hautin avec son smiley de pete cul, je dis juste que je suis anti VF, et que je supporterais jamais qu´un connard de Français parle à la place d´un acteur connu, t´as compris ou faut faire un dessin ? VF = caca, Vive la VO :(

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:53:52

J´en reviens, un peu déçu, mais il atteint sans problème le niveau des 3 premiers.

Points forts :
Les scènes d´actions, extraordinaires, surtout le combat de la fin. Sandman est vachement bien fait (surtout quand il "nait", ainsi que la scène de l´église, culte toutes les deux. L´humour a ici une place bien plus importante, j´étais pété de rire lorsque Peter se prenais pour un bad guy et aussi par le "Mais ils sortent d´où tous ces types ?" , et notre Jameson toujours aussi excellent.

Points faibles :
MJ m´énerve. Le film est centré sur leur histoire d´amour, on n´avance pas plus en regardant le film, toujours pas mariés. Cette histoire d´amour mène à des longueurs dans le film et c´est le seuls moment ou j´me suis fait chier (sauf quand il fait le mariole dans le café jazz, évidemment)

Le film manque de détails et laisse une trop grosse place au hasard : comment la météorite a pu tomber juste à coté de Peter? Qu´est-ce-qu´ils faisait comme expériences avec le sable ? Et surtout : Comment Spidey a t-il pu deviner qu´il lui fallait aller à l´église pour s´arracher de l´emprise de Venom ? Comment son rival pouvait être dans cette même église en même temps ?

Malgré la partie point faibles plus longue, qui marque ma déception, le film reste quand même aussi excellent que les deux premiers.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:55:03

arrette mec la vf de matrix reloaded est carrement mieux que la vo surtout quand il rencontre l´architecte les rosbiff ont pas assez de vocabulaire :sarcastic:

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:58:20

Oé est sen les rosbiff, tu regardera pas ses film :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:03:07

Le film manque de détails et laisse une trop grosse place au hasard : comment la météorite a pu tomber juste à coté de Peter? Qu´est-ce-qu´ils faisait comme expériences avec le sable ? Et surtout : Comment Spidey a t-il pu deviner qu´il lui fallait aller à l´église pour s´arracher de l´emprise de Venom ? Comment son rival pouvait être dans cette même église en même temps ?

Dans le comics, c´est le fils de Jameson qui ramène le symbiote sur Terre, et c´est Peter qui la reçoit après l´avoir vu... Or on sait bien que les films ne peuvent suivre tout le temps les comics...
Ensuite c´est un accélérateur de particules, tu cherches sur le net pour voir ce que ça donne :o))
Il n´a pas deviné, il est juste allé à l´Eglise pour se repentir, et là il a voulu arracher son costume et il a cogné la cloche et ça a aidé à enlever la symbiote. De plus il s´est souvenu que les ondes je ne sais plus interféraient sur ça.
Pour ta dernière question, bah c´est dans les comics, Eddy est pile là quand Spidey enlève son costume noir.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:03:51

En même temps le monde se porterait mieux sans les "oeuvres" de Kubrick :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:05:13

Sinon personne a remarqué que le professeur Connor avait perdu un bras? :-(
A mon avis, le méchant du film 4 sera Le Lézard ^_^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:12:38

Merci de ces éclaircissements, je pouvais pas deviner non plus :)

Sinon le coup de l´église y´a quand même pas mal de hasard :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment