CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:47:42

Bon alors, pour ceux qui ont vu le film c´était comment ? :noel:

sans spoil svp. :)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:53:14

et bien je suis partagé finalement soit vous aller carément aimer soit ne pas aimer du tout

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:02:34

Réponse dans moins de 24 heures.
Je maitiens que le developpement des bad guys sera moins profond et donc plus décevant que ce qu´il nous avait été donné de voir avec les 2 épisodes précédents.
Avec le design visiblement un peu raté de Venom je pense que ça restera les deux points noirs du film.

Mais bon, je vais arrêter de parler dans le vide, et je reviendrai quand je l´aurai vu. Bon film à tous :-)))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:29:37

Et oui Venom sans sa fameuse langue de 30 cm c´est un peu comme un gateau au chocolat sans gateau (ou sans chocolat plutot :o)) )

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:50:42

Magnifique!
Hyper équilibré, allant crecendo, ce Spider-Man 3 est une réussite! Dommage que certains points* aient été trop peu développés (rêvons d´une version longue sur BLueRay^^) sinon c´est du tout bon!

  • spoiler*
  • Donc voila, je trouve que Venom n´est pas assez étoffé dans son personnage et que la coalition avec Sandman se crée bien trop vite, tout comme l´alliance entre Spidey et.... vous savez qui, c´est trop rapide...
  • fin du spoiler*
callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:53:51

Au fait, c´est qui l´actrice qui joue la petite voisine de palier de Parker? Je la trouve craquante! :coeur:

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:00:59

:coeur: Mageina Tovah :coeur:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:14:43

Heu :peur: si tu le dis :o))

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:31:32

ou on peut le ddl svp

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:47:42

T´s fou toi y vient a peine de sortir et il est pas sortis au states encore. et puis y faut au moins qque semaines

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:48:25

pour qu´y soit en bonne qualité ^^

SiIl
SiIl
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:56:57

Je vais le voir aujourd´hui. :content:

:)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:19:15

callveen profil
Posté le 01 mai 2007 à 02:53:51 avertir modérateur
Au fait, c´est qui l´actrice qui joue la petite voisine de palier de Parker? Je la trouve craquante! :coeur:

Elle est horrible arrete!

:malade:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:54:07

Elle a une vieille tête ^^

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:56:36

C´est clair qu´elle joue le rôle d´une fille limite simplette.. En dehors de ça, je lui trouve beaucoup de charme, moi...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:59:59

L´anorexique ?! :ouch:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:02:15

Bah dans le 3, tu verra que c´est une grosse victime de Peter...

Mais bon, on va pas spoiler d´avantage. :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:06:52

question à la con :

Vous pensez qu´un jour la "Marvel company" projettera tous ses avatars et héros dans un seul et même film. Je demande ça car dans les comics, tout le monde se croise : Spidey, Iron man, Hulk, daredevil,...
Un gros, un énorme, un incommensurable blockbuster dans lequel Thor pêterais la gueule à Wolverine, Silver surfer combattrais dr strange et Magnéto sodomiserais Captain America...
on peut rêver quoi, une croisade cosmique gay

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:10:55

Un blockbuster complétement génial de la part de la "Marvel Company" serait un très beau projet (personelement bien sur), mais une "croisade cosmique gay" comme tu le dis si bien, je ne définirai pas ça comme ça. :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:20:29

Vu à la première à minuit aujourd´hui même (marathon Spiderman 1 2 3).

‘Tention, j’ai peut-être laissé traîner un spoiler.

Déçu.

Spiderman 1 était un film sympathique et réussi pour ouvrir cette trilogie (quoique, quelques scènes ramollissaient le film, ceux qui l´on vu savent desquelles je parle...)
Spiderman 2, était le digne successeur, avec le plus impressionnant des méchants (du grand spectacle), et une intrigue qui avance (Harry et Mary découvrent qui est Spiderman par exemple)

Après un développement pareil, on attend ce nouveau film au potentiel énorme avec impatience. Et voila donc le n°3. Autant on pouvait reprocher certaines longueurs au deux précédents, autant le trois est trop court. Il nous donne tout, mais trop peu. Les méchants sont introduits à la va vite et puent le remplissage. A part Harry, les ennemis sont fades. Venom est raté et ridicule.
Une des nouveautés qui devait faire de ce film un renouveau pour la saga, c´est-à-dire le côté obscur de Peter, est grotesque, bref et finalement vain. Peter se contente de devenir pseudo gothique et de déambuler dans les rues en se dandinant à la John Travolta, avec une nouvelle coupe de cheveux et quelques grimaces en guise de « psychologie obscure ».
Certaines scènes énervent, car le grand défaut de Spiderman 1 revient : la niaiserie. Spiderman se donne en spectacle pour son public, qui l’applaudit à chaque coin de rue. Gratuitement, il embrasse Gwen devant une foule en délire… Où est le Peter Parker si maladroit et discret ? (Les scènes du genre « Si tu t’attaques à Spiderman tu t’attaques à nous tous ! » font leur grand retour, en pire) Le peuple américain est toujours là pour l’admirer, on nous gave de scènes patriotiques à en vomir, les drapeaux américains flottent à chaque coins de rue, avec tout le patriotisme agaçant que cela amène... « Ce pourrait être la fin de Spiderman » dit le présentateur du journal, mais non il y a déjà le 4 de prévu.
On souhaite pendant la moitié du film que le meilleur restant à venir rattrape ce désastre, mais on perd vite espoir. Trop de choses dans un même film… En finir avec Harry et n’introduire que Sandman aurait laissé la place pour développer Venom et Dark-Spiderman dans un épisode 4. Ce futur épisode sera-t-il salutaire pour la série ? On verra….

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment