CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:32:16

lol j´espere que c´est ironique :p)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:33:32

mais non
tu encadres le tout de 2 gros SPOILERS et tu te lâches, c´est pas du domaine des services secrets quand même...
vas y crache

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:34:27

Déjà, j´ai pas cherché les BA :o)) Moi j´suis là, j´passe vite-fait...

De deuz, un petit bout de Venom dans une BA, ça veut rien dire. Ca peut être une fin CliffHanger, avec une transformation de toute dernière seconde et VLAM ! Générique de fin, et le spectateur qui se dit "y´aura un film 4 !! !"

De 3, ma question, c´était surtout de pourquoi que y´a une affiche qui balance que y´a Venom, en le montrant bien en face, alors que ça devrait être le truc de fin, quoi...

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:35:11

Bah parce que c´est pas le truc de fin simplement...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:23

ok bon bah jvais dire tout ce qui m´a marqué

SPOIL
SPOIL
SPOIL

SPOIL !! !!!

bah non jveux pas vous gacher la surprise bonsang ! ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:18:17

bande de carpes ! On veut de la révélation, on veut du gachis de plaisir nom de dieu, filez moi ma dose de spoilers

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:27:32

j´ai une question :

avez vous entendu dans la salle quand kirsten a commencé à parlé un mec qui a crié " je t´aime !! ! " ?? ?

c´etait moi xD

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:30:06

Si ça peut aider à te faire cracher un élément du film alors, OUI. Oui, je t´ai entendu crier ton amour à la dinde

Maintenant, The Big Bad Spoil

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:35:52

ok si tel est ton désir je vais te dévoiler un spoil

SPOIL PUTIN LIS PAS
SPOIL

SPOIL

donc spidey détruit le symbiote en lui jetant une bombe citrouille desintegrante mais le symbiote reprend eddy avec lui et tous deux sont desintégrés,m.j on sait pas si elle va se remettre avec pete , ahrry est mort , peter a pardonné a sandman d´avoir tuer son oncle mais en fait sandman la pas fait expres c´est le bandit du 1 qui la poussee,ya une putin de scene ou quand harry et spidey font un duo spidey surfe sur la planche à harry ça pete sa mere voila content ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:45:04

logan___sann :d) Ah, on peut dire qu´il y a plus d´effervescence dans le forum officiel sur Allociné, qu´en pense tu ? ^^

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:09:45

oui c´est ce que je me disais aussi xD

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:22:20

tiens d´un forum à l´autre on retrouve les mêmes :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:00:22

hanormal :d) Yep, mais sur Allociné tu as deux "n" à ton pseudo, simple erreur de manip ou soirée un peu trop arrosée lors de l´inscription ? :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:54:39

non, mon ancien pseudo, mon vrai, celui qui a lachement été banni...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:29

http://www.youtube.com/watch?v=0gdXJK8vNl0
voila je sais pas si on avait deja mis ce spot tv.
ON peut voir un apparence de venom assez spec a 12 sec de la video .

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:19:23

les boules j´ai attendu 2h pour la dédicace apres jme suis barré faire la longue,longue,tres longue queue pour le film et quand j´etais dans la salle j´ai étép informé que els acteurs venaient juste d´arriver :rire: :mort:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:38:14

http://img398.imageshack.us/img398/6438/sanstitre1mc5.jpg

jme rapellais plus qu´elle jouais dans Jumanji :p

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:39:14

ah ça j´m´en rappelais perso :)
et ds the crow 3 aussi :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:44:48

ah mais c´est elle dans jumanji !

:rire2:

j´adorais trop ce film un moment donner je le regardais chaques semaines quand la casette était sortie !

mais maintenant ça fait des années que ej l´ai pas revus...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:12:14

et oué :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment