CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:36:11

Alors j viens de lire dans un magazine une interview de kirsten dunst qui disait" j ignore encore a quel stade en est le projet.Mais si sam et tobey sont de l aventure je signe immediatement"en parlant du quatrieme film.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:06:00

Wow, j´ai toujours pensé qu´elle ne voulait plus en faire.
S´ils font un quatrième épisode, ils n´ont pas intérêt à tuer Venom dans celui-ci alors. Ne criez pas au spoiler, je n´en ai absolument aucune idée de s´il meurt ou pas à la fin du 3, c´est juste un éventualité que j´ai déduite (j´ai surement tort en tous cas je l´espère) vu que jusqu´à lors aucun méchant n´avait survécu plus d´un épisode.

Surtout que j´ai bien l´impression que Venom risque de beaucoup décevoir, et pas seulement au niveau du design.
C´est bien qu´ils aient finalement décidé de l´introduire dans cet épisode, mais si c´est au détriment du developpement du personnage - qui mérite quand même mieux, ça serait rudement dommage. Déjà que gérer le Bouffon n°2 et Sandman en même temps dans un même film c´était un pari dangereux, même en plus de 2 heures j´ai dû mal à croire qu´il soit possible de gérer de façon interessante 3 personnages aussi complexes.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:43:35

hier c´etait incroyable alors yavais deux files , une pour les dedicaces et l´autre pour le film ac mes potes on a atendu environ 2h pour les dedicaces et les acteurs etaient pas encore là alorso n a décidé de faire la queue pour le film,la fouille etait trop sécurisée interdis aux portables,mp3 etc... on entre dans le cinéma et on attend,on attend et ils nous passent 3 bandes annonces de spiderman 1 et 2 puis un documentaires sur les films puis 3 FOIS LE CLIP DE LA B.O DE SPIDERMAN on a tous hurlé moi j´ai comencé à crier " REMBOURSES " et tout lmonde m´a suivis xD
apres ya un mec en spiderman qui descend de sa " toile" et qui fait des figures en lançant des toiles etc et puis arrive nikos aliaglas et je geule "CASSE TOI " xD et il a comencé à parler et apres topher grace,tobey maguire,kirsten dunst,le mec homme sable,harry,sam raimi,avi arad,la productrice de spiderman sony et ils on parlé et quand kirsten a comencé à parler j´ai crier comme un fou " JE TAIME " j´espere que ça s´entend à la télé xD

déception le film etait pas projeté sur le grand ecran mais bon,apres venom est mal exploité mais c´est le meilleur des trois on a bien fait d´attendre moi jvous l´dis ^^
si vous avez des questions concernat l´avant premiere vous pouvez me les poser je serais tout ouïe ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:47:09

Venom mal exploité. Et oui. Tu confirmes mes craintes.
Mais c´était à prévoir.
Et zut...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:49:37

faut pas déconner on le vois juste 20 mn et sa bouche heu... :snif2:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:02:00

Ouais, le design est complêtement raté d´après ce que j´ai pu voir (il y a déjà la figurine officielle).
Venom est quand même censé être une montagne de muscles, là il fait un peu gringalet non ?

Par contre, aujourd´hui Tobey Maguire était l´invité de L´hebdo Cinema sur Canal+ et en guise de bande-annonce ils ont passé la scène de la transformation de Brock, qui je dois l´avouer est carrément jouissive. Très fidèle à l´esprit de la bd, les effets spéciaux sur le symbiote sont tout simplement magnifiques.
Cependant je me demande si en ce qui concerne la présence de Venom dans le film ça ne sera pas justement la meilleure partie. lol.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:35:49

mal imaginé, mal designé, mal exploité
Les fans vont vitrifier monsieur Raimi

Le vrai VENOM :
http://i18.photobucket.com/albums/b147/Phatmaster2k5/50862_1158991407_medium.jpg

L´ersatz qui pue :
http://www.cinecomics.fr/images/venom.jpg

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:07:52

Heu, quoique.
Je ne le trouve pas trop mal sur l´image officielle que tu as posté, en fait. Il lui manque encore un peu de bras, mais ça reste assez fidèle à l´allure qu´il a dans les comics :

http://membres.lycos.fr/rikwean/images/venom.jpg

S´il est vraiment comme ça dans le film, je retire peut être ce que j´ai dit.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:12:56

il est comme ça dans le film à peu pres ^^

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:33:20

moi j le trouve bien sur cette affiche.J imagine que si il est un peut maigrichon c est plustot pour etre le juste oppose de spiderman.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:41:22

logan___sann dans ce cas là tu me rassures au moins sur ce point.
Ca aidera peut être à faire passer la pillule sur le fait que le perso est mal exploité. Si les 20 minutes dont tu parles sont 20 minutes de folie visuelle, ça peut être un beau final.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:52:44

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=56136.html

Bordel, il est sorti ou quoi?? :doute:

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0146.html

On peut m´expliquer, il est pas censé sortir mardi?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:59:57

J´pensais pas que y´aurais Venom dans ce film avant hier soir, quand Topher (?) a spoilé innocemment qu´il portait de fausses dents pendant le tournage...

Vu l´absence du dit bad-guy dans les teaser et BA (de façon nette et visible, quoi), j´avais un doute. En même temps, ça faisait "the surprise de fin de niveau". Classique comme démarche, mais normale et efficace, pour gardé le suspense jusqu´au bout.

Alors j´aimerais qu´on m´explique (j´ai pas encore vu le film, et avec les exam´, je pense pouvoir le voir avant bien 3 semaines, donc pas trop de spoilage) : pourquoi balancer "l´info" avec une affiche officielle, après tout ce temps à nous le cacher ? Fake ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:33:01

L

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:33:47

Les critiques du filmdoivent etre des gens qui ont assiste a l avant premiere hier a paris.Mais sinon le film sort bien mardi 1 mai.

desole pour le double post

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:11:14

Euh..Rassure-moi statealchemist, tu plaisantes là ?
Venom, ça fait quoi...8 mois qu´on est au courant de sa présence ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:12:38

et qu´on spécule sur l´apparence, les possibilités et les organes génitaux de la bête, 8 mois !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:13:10

StateAlchemist, Venom n´est plus un secret depuis la bande-annonce finale, où l´on voyait un court passage de la scène où le symbiote s´empare de Brock.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:22:11

:lol:

je retourne le voir mardi il me faut ma dose là et sans spoiler j´ai adoré un ptit passage h.s comique avec pete je ne vous en dis pas plus ça en a fait rire plus d´un ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:24:25

Si, vas y SPOILE les autres ne liront pas
c´est uniquement pour moi hésite pas à dévoiler tout ce qui peut l´être, sans retenue

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment