C´est un super écran.
Mais le problème, c´est la boîte de nuit. J´ai vu un festival là-bas l´année dernière, et on eu "2001" : pendant les moments calmes (et il y en a ! ^^), on entendait les "boum-boum" de la boîte de nuit !
Je sais que ds S3 il y aura moins de moments calmes, mais ça risque de gêner dans les scènes dites "de comédie", surtout si le film est projeté tard (la boîte ouvre à 22h je crois).
Mais l´écran est très beau, entre celui du Normandie et celui de feu Grand Ecran Italie, et la salle est magnifique et très confortable.