CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:36:23

j´ai une question :
je me suis inscrit a un concour pour gagner des places pour l´avant premiere .
Apparemment elle se déroulera a Paris mais dans quel ciné ?! ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 avril 2007 à 17:38:04
  • player_uchiwa profil

* Posté le 18 avril 2007 à 16:36:23 avertir modérateur
* j´ai une question :
je me suis inscrit a un concour pour gagner des places pour l´avant premiere .
Apparemment elle se déroulera a Paris mais dans quel ciné ?! ?

Je sens bien le Normandie, près du Lido.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 avril 2007 à 17:41:01

Après vérif sur allocine, c´est le Grand Rex apparemment !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:46:56

c´est bien le grand rex.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 avril 2007 à 23:25:54

C´est un super écran.

Mais le problème, c´est la boîte de nuit. J´ai vu un festival là-bas l´année dernière, et on eu "2001" : pendant les moments calmes (et il y en a ! ^^), on entendait les "boum-boum" de la boîte de nuit !

Je sais que ds S3 il y aura moins de moments calmes, mais ça risque de gêner dans les scènes dites "de comédie", surtout si le film est projeté tard (la boîte ouvre à 22h je crois).

Mais l´écran est très beau, entre celui du Normandie et celui de feu Grand Ecran Italie, et la salle est magnifique et très confortable.

dark_91820
dark_91820
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:33:25

Je comprend plus rien moi ....

Harry va s´allier avec spidey O_O´´´´
Ou vous voyez ca ?

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:05:30

spoilers tu connais?

on ´a expliqué lespages précédentes relis les :ok:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:07:46

au fait c´est ce soir à 50 mn inside que nikos présente le reportage sur spiderman 3 l´avant premiere pour la presse ou c´est la semaine prochaine ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:53:29

Quelqu´un d´autre trouve que Venom fait très gay :question:

_vergiI_
_vergiI_
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:42:20

salut,je voudrais juste savoir un truc:
spiderman 3 sort le 1er ou le 2 mai? c´est un truc qui me chiffone

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:45:25

le 1er à l´occasion du jour fèrier :ok:

_vergiI_
_vergiI_
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:22:21

ok merci parce que si c´est le 2 j´aurai pas pu

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:42:35

Le film le plus attendu de l´anné ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:08:22

combat à quatre :content:
le ppiiiiieeedddd

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:01:37

:bave:

insight
insight
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:58

Hot Fuzz pour moi :oui: Y´avais aussi Grindhouse mais vu qu´ils vont sûrement le couper en deux :(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:33:38

le_skieur007 Posté le 22 avril 2007 à 20:20:24 le + attendu de l´année c´est Pirates of the Caribbean 3

Bah moi en tout cas c´est pas ça.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:14:46

moi j ai du mal a me decider entre poc3 et spiderman...pour moi ils vont tout les deux etres magnifiques

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:08

moi j attend pas du tout pirates des caraibe ,j ai meme pas vu le 1 et le 2, donc vive spiderman 3 :bave:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:48:27

Il sort ce mercredi là spider man 3 ?
Parceque sur Allociné c´est pas tres clair...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment