CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
16 février 2005 à 14:46:45

Non parce qu´ici on est des fous de Nintendo ( particulièrement Zelda) et on n´aime pas du tout Sony...
Voila, tu es au courant des goût des personnes qui fréquente ce topic.

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 14:48:53

Vous avez quoi comme console ?

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
16 février 2005 à 14:51:07

On tous une gamecube ( ainsi qu´une GBA pour certains), moi j´ai une gamecube et une Xbox.
J´adore Halo. Je vais m´acheter la DS, bien sûr

Disra
Disra
Niveau 10
16 février 2005 à 15:38:34

Pourquoi tu me dis que je te fais perdre ton temps? T´as vu qu´ils étaient anti-spiderman sur Revenge of Shinobi?

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
16 février 2005 à 19:22:30

j´ai une gameboy at une N64 aussi tu oublie tout et salut N-CAGE

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
16 février 2005 à 19:26:37

http://artpad.art.com/?ialvv4lifjw

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
16 février 2005 à 19:27:40

c pour le clin d´oeil à star wars

laiw
laiw
Niveau 3
16 février 2005 à 21:15:58

san aucun doute boufon vert 2:daprè le numéro 34 de la bd marvel comics harry osborns va foutr la bip sur new york, spider_man sera la bien sur et se trouvera devan une grenade du boufon,harry sou l´emprise du boufon sauve son ami peter parker et se sacrifira pour sover peter et tué boufon vert qil a mi sou son emprise.ainsi harry è sové de lemprise du boufon, s´évanoui é meur voila.vou me croyé pa demandé a sam raimi

C-11
C-11
Niveau 6
16 février 2005 à 21:45:12

quel qun n´ a pas de nouvelles pour l´autre mechant a part harry mechant du 3

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
17 février 2005 à 10:21:30

Moi je pense que c´est Vénom, enfin tout le monde pense que c´est Venom.
Sam Raimi le sait, mais Sony picture veut qu´il garde le secret jusqu´à la dernière seconde...

Disra
Disra
Niveau 10
18 février 2005 à 09:36:05

A vrai dire on s´en fout! :lol:
Non, je plaisantais :rire:

Eh Tingle il marche pas ton lien...

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
18 février 2005 à 11:35:12

Tu vois je t´avais bien dis qu´il marchait pas son lien!
Detoute façon ici personne m´écoute...

JP15
JP15
Niveau 10
18 février 2005 à 19:39:27

Ne sont ils pas mignon :coeur:
http://www.actuacine.net/t/giantposters/spiderman32.htm

JP15
JP15
Niveau 10
18 février 2005 à 19:43:02

J´vais voir si ca marche.
http://www.spiderman3-film.com

maw
maw
Niveau 9
18 février 2005 à 20:13:45

moi je connais l´histoire
spiderman se battra d´abord contre un russe qui aura un costume de dinosaaure puis un vautour puis il se battra contre venom
ils devront par la suite se mettre ensemble pour battre un enemi plus important qui sera autre que l´union d´octopus et carnage et entre autre il y aura le second bouffon.

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
19 février 2005 à 10:07:47

Eh JP15, dans le DVD collector du 2, il y a " coutdown to Spider-man 3". J´ai essayer, çà marche pas c´est de l´arnaque. Y´a rien sur le site de Sony Picture.

Disra
Disra
Niveau 10
19 février 2005 à 11:00:26

Spidey, le 3ème livre de Halo est sorti! Il s´appelle: " Opération First Strike" Je l´ai acheté à Sauramps mais je l´ai pas encore commencé. Sinon hier en allant voir Iznogoud j´ai enfin vu la bande-annonce française de " La Revanche des Siths".

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
19 février 2005 à 11:19:35

Mais hier je suis passer devant à Sauramps!!!
T´aurais pas pu m´appeler!!
Je suis aller à Sauramps pour acheter les annales de brevet, je suis passer juste devant!!!! :snif2:

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
19 février 2005 à 15:03:18

VIVE SPIDER-MAN

STARS WAR AUX CHIOTTES!!

Disra
Disra
Niveau 10
19 février 2005 à 16:36:42

Eh! Tu fais du lèche à Madame la Modératrice, maintenant? :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment