CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:24:49

c´est clair que les symbiotes sont copié sur alien !

mais les monstres marvels les plus copier sur alien et de loin (jusqu´au design des oeuf qui sont éxactement pareil que dans alien) ce sont les broods, auxquels on pu déja se frotter wolverine et spiderman...

j´était ultra étonner de voir la copie énorme que c´était !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:27:21

merde, je vien à peine de remarquer que c´était le même déssinateur qui avait fait la planète des simbiotes et l´épisode spécial "carnage the mindbomb"

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:37:09

lol les broods j´avais completement zappé c´est peut etre que dans cette période etait sorti le film alien qui sait ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:29:38

Allez,plus que 28 jours à attendre.

Je sais pas pourquoi,j´ai très envie de le voir alors que je ne suis pas fan;le 1 m´avait plu,le 2 déçu...en tout cas ça s´annonce dantesque!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:16:36

Les Broods (ainsi que toutes les créations de ce plagieurs de Chris Claremont, pseudo-scénariste génial)sont clairement inspirés du film "Alien" de 1977. Curieusement, l´idée d´un esprit de groupe et d´une ruche a précédé le film "Aliens" sortit plus tard...

A part ça, Chris-le-naze a "créé" d´autres races et d´autres "rebondissements" lors de son passage sur les Xmens dans les 80´...

-La "Garde Impériale" est une pompe de la "légion des superhéros" de chez DC.

- La race Techo-organique, dont est issu Warlock et la Phalange ressemble un peu trop aux Transformers (une race de robots transformables qui vient foutre la merde sur Terre)

- Nemrod le robot chasseur de mutant venu du futur et la fille de Jean Grey et de Scott Summer est une pompe intégrale du film "Terminator". C´est incroyable qu´il n´y ait pas eu de procés d´ailleurs!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:22:18

Les symbiotes (celui de Venom en particulier) ont évolués au fil de leurs histoires et des scénaristes...

En fait, Venom a subit tellement d´avanies qu´il est devenu une sorte de "super-symbiote". En plus de ses caractérisques "normales" , il a été en contact avec des produits chimiques qui lui ont donnés sa salive "acide"...

Mais le point le plus marquant est cette saga trés inspirée du film de John Carpenter "The Thing" où un clone de Venom s´échappe d´une base basée au Pôle Sud...

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:41:00

bon, pour pas changer de sujet, j´ai acheté spider-man 2.1 , et c´est assez sympa, les rajouts. je dirai rien des scènes supplémentaires, faut les voir sans les connaitre avant. les bonus sont sympatoche, on peut voir venom sur quelques croquis et brièvement dans des extraits furtifs du film. enfin bon je regrette pas mon achat, en bon fan que je suis :)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:30:33

Ué bof j´ai encore regarder tous les bonus mais les 8 min sont inutiles a part la scene ou y se prend le metro ds la geule je me demande d´ailleurs comment y survis xd
mais bon pour 10€ :)

poulop33
poulop33
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:08:06

le prix excuse tout :)

sinon, je poste ce lien, a vous de trouver ce qu´il y a de plus que d´habitude dans cette bande annonce !

http://www.youtube.com/watch?v=67ERtC_OKLQ

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:58:13

bon ba c´est quasi la même que celle auxquelles on à eu droit ces derniers temps...

à l´éxeption qu´on voit venom de face et de près et un corps à corps entre lui et spidey...

mais comme la qualitée de la vidéo est immonde on en profite pas vraiment...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:12:50
logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:13:33
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:43:44

je pensse pas nan, c´est juste pour le jeu, comme dans le premier jeu spider-man le film, y´avai le shocker et encore d´autre qui n´aparaissaient pas dans le film, pareil pour le jeu spider-man 2 il me semble d´ailleur !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:55:37

D´oh!Je le verrai en VF...je sais plus,elle est de bonne qualité ou pas?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:57:13

il suffit d´entendre le doubleur de Tobey crier
"Je n´ai pas tué ton père" pour être plié en 4

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:59:10

by the way, tant qu´on est dans la masturbation arachnide je suis d´accord avec certains forumeurs d´allociné, Venom est décevant
maigrichon, absence de la fameuse langue répugnante
sur certains plan de la nouvelle B.A. presque aussi ridicule que le boufon du premier :ok:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:40:49

argh jcomence à craquer il me faut ma dose de comics du mois ( spiderman , wolverien , marvel icons et des fois quelquns en plus ) vous savez si ils sont bien ceux du mois d´avril et lesquels dois-je acheter en plus de marvel icons,spidey et wolvie ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:44:20

OOooùùùllllaaaààà un accccro
Moi j´étais STRANGE, et TITANS :bravo:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:55:02

hey ouai depuis quej ´ai 9 ans ça fait 7 ans que je me presse à la librairie du coin xD sans compter les innombrables brocantes ( je me souviens un jour un mec a acheté strange n°1 pour 1 euro jsuis passé 5 mn apres lui :rire: )

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:07:50

Si je te dis BlackWulf, tu percutes ?
une mini série pas très connue mais superbement dessinée par Medina

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie