CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:13:12

il devait ressembler à ça
http://i18.photobucket.com/albums/b147/Phatmaster2k5/50862_1158991407_medium.jpg
dommage

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:57:23

Dommage ? C´est ridiculement énorme.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:10:32

je trouve ce vemon très laid, je préfère largement la version redesigner du film, avec sa grancde gueule plus organisée que celle du comics et sont coter plus longiligne à la manière de carnage, plustot que ce gros tas de muscles moche...

sachant que sur tout les comics avec venom que j´ai pus lire, et ça en fait un paquet, il doit à peine y avoir 34-40% de ses aparition ou il est réèlement ultra muscle, sinon en général il est plus musclé que spidey mais c´est pas non plus hulk, lion de la, très loin même

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:25:37
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 30 mars 2007 à 20:38:30 avertir modérateur
* nan venom sera comme dans la BD avec des toil d araigné deformé sur lui :oui:

===> rectification il ne sera pas comme dans la bd et sadako_me_voit j´ai aussi l´impression qu´il est plus musclé dans ses dernieres apparitions , avant dans les comics venom par exemple et bien il etait "normal" alors que en ce moment des les comics déja que le symbiote a une personnalité propre et qu´il sait parler tout seul et bien venom est une sorte de grosse masse vivante , j´aime pas tro pce style ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:59:22

http://img329.imageshack.us/img329/659/sm3venom0ym0.jpg

il sera comme ca venom dans le film , je vois pas ce que vous voulez de plus ??

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:14:16

De la bave verte :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:25:11

:gne:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:32:48

il a raison là il fait trop comment dire "technologique " tu vois

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:10:57

décidément, je préfère largement ce venom a celui des dernière version BD, il est bien plus proche de carnage et donc du venom des années 80 !

il à un tout petit coter "alien", et ça me plait vraiment !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:22:43

Personne ne regrette cette version des concepteurs alors
http://i18.photobucket.com/albums/b147/Phatmaster2k5/50862_1158991407_medium.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:32:18

déja il me semble pas du totu que ça vienne des concepteur puisque ce venom venait d´un site d´animateur amateur ou un truc du genre, du moin c´est ce que je comprend quand je vais sur le site d´ou vien l´image !

et quand bien même la provenance de ce venom, il est peut être fidèl au recente version comics de venom, mais je le trouve horrible, du moin bien moin reussi que le venom du film, qui lui ressemble bien plus au premières versions du comics, ou venom et eddy brock avaient des mensuration plus crédibles

poulop33
poulop33
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:05:15

je confirme, ce venom est fait par des amateurs qui ont voulu faire un modèle 3D de ce qu´aurait pu être venom dans le film en attendant de découvrir sa véritable apparence.

et je confirme aussi que j´adore la version du film de Raimi, qui va moins faire penser à Hulk que dans les comics actuels.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:15:54

J´espere que Venom dans le film sera aussi fou que carnage :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:20:24

ca m etonnerai

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:24:49

carnage c´est un psychopate il tue par plaisir , il n´a pas de but précis tu vois c´est une machine à tuer alors que venom il n´est pas " méchant " dans les comics il devient meme de temps à autres justicier essayant de sauver la veuve et l´orphelin à l´image de spidey et s´il veut tuer spidey ( alors attention jvais m´embrouiller ) c´est que d´une part spidey a gaché la vie d´eddy brock et de l´autre a rejeté le symbiote qui depuis estime que s´il ne peut pas etre avec spidey alors personne ne peut donc il veut le tuer donc voila j´espere quej ´ai pas fais tro pde fautes :p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:38:00

nan nan c´est bien t´as raison c´est ça, venom est un "gentil", mais un gentil un peu impulsif, c´est à dire que, contrairement à spidey, quand il sauve quelqu´un d´un méchant, il ne ce gène pas pour tout fair regretter amèrement à ce méchant, il prend un malin plaisir à leur montrer ce que ça fait que d´être la victime, du moin il était comme ça au début, mais il change un peu et devient un peu plus calme par la suite...

sarnage lui n´est pas un méchant à proprement parler, bien sur il est sadique, horrible, et aime tuer, mais il se contrefou de qui il tue en général, il ne tue pas, sauf exeption, pour fair du mal au gens, mais juste pour assouvir son besoin artistique, pour lui chaques meurtres, chaques cadavres, chaques perssones ecartelée étripée etc... tout est une oeuvre d´art unique, pour les mitif que ça fait comme pour la sentation spirituelle que ça provoque, bref, il est fou à lié, c´est clair et net !

c´est LE gros barjo de l´univers marvel au coter de Mr.X un des enemis de wolverine, du moin à mes yeux !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:29:08

niveau Barjo dans l´univers Marvel, j´aime bien Drax :ok: débile léger mais parfois il est drôle

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:47:11

non le mec le plus taré que j´ai vu c´est thanos :rire: ( bon on a vu pire mais trouvez un mec amoureux de la mort capable de détruire toute existence pour les beaux yeux de la mort ^^ )

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:03:07

Ouais Thanos il est puissant

Logan, t´as l´air de t´y connaître, tu connais pas par hasard une série appellé "croisade cosmique" dans laquelle TOUS les super héros de l´univers marvel se battent entre eux.
Il y a quelques personnalité qui garde le contrôle des opérations, Thanos en fait partie. Avec Professeur Xavier et Warlock

une vraie tuerie cette BD, on peut voir Spidey se faire puck de la division alpha, Hulk faire équipe avec Drax contre Thor, Wonderman éclater la gueule à wolverine :rire: bref pour tout les kids qui sont fans de cet univers, c´est indispensable.
Ah oui, j´oubliais, Captain America éclate la tronche à Iceberg, des X men :content:
toute mon enfance.....putain quel pied

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:15:14

un peu que jmy connais jdois avoir au moins 1000 comics xD ouai j´en ai **** pour tous les avoir c´est exellent ^^ bah j´aiacheté le marvel universe 1 avec comme perso principal nova si t´aimes les épopées cosmiques c´est parfait avec des explosions atomiques et tous xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment