CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Disra
Disra
Niveau 10
13 février 2005 à 12:31:25

Désolé, j´ai pas pu attaquer... Y´a mon père qui a appelé pour que je l´aide à bricoler. Je serai dispo pour la contre-attaque demain à onze heure.

Disra
Disra
Niveau 10
14 février 2005 à 11:00:04

Je suis là si vous voulez vous joindre à mon raid.

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
14 février 2005 à 11:02:22

c t sa ton arme secrète , elle fais peine

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
14 février 2005 à 11:07:24
Tingle64
Tingle64
Niveau 6
14 février 2005 à 11:09:02

je l´ai trouver hier soir et ne va pas dire au forum PS2 qu´on a trouver ce forum

Disra
Disra
Niveau 10
14 février 2005 à 16:18:48

J´attaquerais uniquement quand vous viendrez avec moi. Faut qu´on planifie une attaque avec Spidey. Moi je propose demain à onze heure, comme d´hab! Et cette fois j´espère ne pas avoir d´empêchement :oui:

Disra
Disra
Niveau 10
14 février 2005 à 16:21:26

Comment t´as trouvé ce forum?! :ouch:
Tiens, retourne là-bas! J´ai fais une petite démonstration de la puissance de feu du canon à flood. :rire:

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
15 février 2005 à 11:40:42

Cà m´énèrve à chaque fois on se rate...Bon c´est pas grave.
Tingle, j´adore le topic que t´a trouvé.
Disra, saches que mon canon à flood a marché sur ce topic :fier:
On a bien la preuve que sur ETAJV, on est tranquille nul part...

Disra
Disra
Niveau 10
15 février 2005 à 16:37:01

Comment as-tu osé t´emparer des données du canon à flood ! ?!?! Sale copieur/colleur de mes ( bip!)

L´Empereur ne me le pardonnera jamais... :lol:

Disra
Disra
Niveau 10
15 février 2005 à 18:04:50

Vas y avoir un jeu de stratégie sur PC appelé Empire at War qui va sortir fin 2005
Vous vous doutez bien que:

Stratégie + Empire = Je l´achète dès sa sortie!!

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
16 février 2005 à 10:49:22

:hello: Y´à quelqu´un, je suis là.
Pour une fois que je suis à l´heure... Disra, pourquoi tu dis que je t´ai copier? Je l´ai créé moi-même mon canon à flood. Alors quand on s´est pas, on se tait :fier:

Disra
Disra
Niveau 10
16 février 2005 à 14:03:28

Même, rien que le principe de " canon à flood". Et puis la salve de points d´exclamations, c´est pas pompé de moi, ça? Mais c´est pas grave..

Ca vous dirait qu´on aille au ciné pendant les vacances? J´ai deux places gratuites pour " Espace Détente" au Diagonal. Une fois qu´on a donné les places on peux toujours changer de salle pour voir un autre film. Le problème c´est que j´ai que deux places...

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
16 février 2005 à 14:06:03

Ah enfin, çà fait longtemps que j´tatendais...
Ouais y faudrais qu´on organise une sortie. Moi je voudrait bien mais il faut attendre Tingle, ou alors je lui téléphone

Disra
Disra
Niveau 10
16 février 2005 à 14:15:21

Ouai c´est le mieux...

Disra
Disra
Niveau 10
16 février 2005 à 14:20:05

Va sur le forum de Revenge of Shinobi sur Megadrive, ça devrait te plaire :lol:

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 14:23:49

Ou tu trouves ce forum stp ? :question:

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
16 février 2005 à 14:36:37

n-cage ? t´es qui toi ?
bon Disra arrête de me faire perdre mon temps.
Au fait, tu a remarquer mon apparition dans ton QG ( empire galactic)

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 14:37:25

Je sui ton per ! !!!!!!!!!!!!!!!

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
16 février 2005 à 14:42:03

Ah tu aimes Star wars. Encore un... Mais pourquoi tu veut aller sur le forum de shinobi?

Au fait, si t´es pas sypa tu t´en va
est-ce que tu aimes Nintendo ou Sony?

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 14:43:19

Ouais pourkoi tu me demande sa mec ? j´aime bien les deux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment