Destroyers en position! Chasseurs TIE prêts au décollage! L´offensive est imminente...
Vous dites quand vous êtes prêts.
moi je trouve qui vont avoir une sale gueule ,-sir vador-yes master-rise you
Excusez-moi messieurs, je suis en retard!
On attends que l´insecte arrive et on fonce à l´attaque. Hein, Chiko?
il faut attendre l´araigné et aprés on rigolera bien
On y va!
l´étoile noire est prète alors attaque imminente
commentçà"on y va"? vous allez où? on sait même pas ce qu´on doit faire...
je vais sur le forum des rebelles voir sa
On attaque le forum PS2!!!
Disra, tu vas créé un topic bien voyant où l´on pourra te repéré.
canon à flood paré...
attaquer au lieu de parler on per du temps aler maintenant
mais il est paser où Disra, j´comprend plus rien!
L´offensive est lancée!N´oubliez pas que je m´appelle Dark-Star
OK mais qui commence à attaquer le premier?
c sa ton attaque où il est le flood
çà-y-est les gars j´ai flooder!! il faut continuer
çà craint, le modéro a virer tous nos topics
on remettra sa se soir