En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 11:53:20
alors tu a trouvé la music de la bande annonce du 2 ?
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 11:54:33
moi je t´explose à 100 metres avec mon sniper. de toute façon, quand on a un lance-roquettes, il faut savoir s´en servir!
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 11:56:09
on vera bien les scores alors tu à trouvé la music
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 11:56:44
jecrois que mon message est parti en décalé. non je l´ai pas trouvée.nonnon:
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 11:58:03
c bien dommage elle été bien
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 11:59:26
alors on été malade hier aprés midi , pour le dernier jour on a foutu le bordel dans la classe
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:00:01
merse, j´ai foiré mon Smiley! bon c pas grave. à vrai dire je l´ai même pas cherchée! dommage que Disra soit pas là
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:01:24
j´arrive plus à écrire, çà craint! tu peut pas me laissé le tps de répondre?
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 12:02:47
il croi me ni.... à coups d´ouvre boite , il fera moins le beau avec son petit sabre laser
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:05:05
eh Tingle, si on foutais la merde sur le forum PS2
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:06:09
eh Tingle, si on foutais la merde sur le forum PS2
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 12:08:08
tu laisse place à la colère , myamoto est contre tu devras te repentir pour ces penser , la ps2 arrivera bientot à son déclin quand le prochain zelda arrivera pour remettre de l´ordre dans ce monde
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:10:53
oh aller, t´est pas marrant...
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 12:12:14
on ne rigole pas avec la guerre ( il dit que t´a une sale gueule . ...)
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:13:35
qu´est-ce que tu va manger à midi, petit lutin?
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 12:15:00
du riz et de la viande toi petite arachnide
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 12:19:05
moi du steack haché et des légumes. bon sur ce, mon cher Tingle64, je te laisse. notre petite discussion a vraiment été passionnante!
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 12:20:31
tu devrais mangez des insectes , bon alors à 2 heures devant le collège
Tingle64
Niveau 6
13 février 2005 à 09:38:52
salut pret à rigoler encore 1h21min
Tingle64
Niveau 6
13 février 2005 à 10:59:42
allez rassemblement plus que 1 min avant l´attaque salut spidey2007 et disra