CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

JP15
JP15
Niveau 10
09 février 2005 à 17:32:25

Norman Osborne tu veux dire :question:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 février 2005 à 17:33:56

nop, Norman G, alias le pilleur

JP15
JP15
Niveau 10
09 février 2005 à 17:38:20

Moi je voudrais bien Scarlet Spider pour le 3éme ( Mais y vont pas le faire :non: )

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
09 février 2005 à 17:38:51

je sais pas où je pourrais me procurer de bons comics Spider-man des années 90. quelqu´un n´aurais pas une bonne adresse?

JP15
JP15
Niveau 10
09 février 2005 à 17:41:36

Nan, désolé :non2:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 février 2005 à 17:42:31

J´espère seulement que le Bouffon ne portera pas le même masque, je l´ai trouvé un peu foireux sur certains plans

littledan
littledan
Niveau 8
09 février 2005 à 18:11:26

Ouai surtout que ds le 1 il avait un casque :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 février 2005 à 18:58:18

Power Rangers ou Bioman ?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 février 2005 à 20:27:30

c´est pas pour vous démoraliser mais spider man 3 sort le 9 mai 2007...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56136.html

veloutou
veloutou
Niveau 10
09 février 2005 à 23:23:31

y pourrait mettre :
-ben reilly dans spider-man 3 bien que cela ne convienne pas à tt le monde je pense
-le caïd, c´est possible
-le lézard, c´est presque sur
-Electro mais ça ferait un peu pitié je pense
-Chatte noire mais ce n´est pas vraiment une ennemi
-Venom, bien qu´il devienne gentil à un moment ( ils auraient du mettre dans spiderman 2, une apparition d´eddy broke)
-Carnage
-le fils du bouffon ça aussi c´est presque sur
-crane rouge mais là y aurait un de ces bordels dans le film
-l´homme sable
-kraven ki est tout à fait correct
-le faucon mais ça n´irai pas je pense
-Akasha mais bon ça ferait pitié
-le caméléon
-Tomb stone mais là on serait dans le film blade presque
-herman schultz ki serait parfait à mon gout

et pis voilà !

veloutou
veloutou
Niveau 10
09 février 2005 à 23:24:49

ah oui et j´oubliais le scorpion

JP15
JP15
Niveau 10
11 février 2005 à 07:03:19

Ainsi que Hammerhead :o))

JP15
JP15
Niveau 10
11 février 2005 à 07:07:15

Mais crane rouge c´est un ennemie a Captain America et non a Spider-Man.

Disra
Disra
Niveau 10
11 février 2005 à 17:18:37

Tiens, tiens, tiens... L´insecte s´est terré dans son trou perdu :lol: Ca va Spidey?

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
11 février 2005 à 18:04:27

AH! tu m´a trouvé Disra! mais je crois que je suis arrivé un peu trop tard... :nonnon:

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
11 février 2005 à 19:03:00

vas-y disra sort la bombe insecticide , je rigole :salut: spidey , pret à vous faire éclater demain à coups de lance-roquette et de tank.

Disra
Disra
Niveau 10
12 février 2005 à 09:22:13

C´est toi qui va bouffer tes obus...
Je viendrais à bout de ton tank même avec un ouvre-boîte! :lol:
Au fait, vous avez vu qu´ils ont ouvert un forum pour la nouvelle Gamecube de Nintendo. Nom de code: Revolution

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 11:36:02

ssa fait longtemps qu´il y est, aveugle , spidey est surement en train de s´entrainer pour réduire les dégats que je vais vous faire :lol:

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
12 février 2005 à 11:39:59

Ah Tingle64, comment çà va? tu vas tout de suite arrêter de te vanter! :-)))

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
12 février 2005 à 11:47:29

tu sais bien que je suis le meilleur au lance-roquette et toi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment