y pourrait mettre :
-ben reilly dans spider-man 3 bien que cela ne convienne pas à tt le monde je pense
-le caïd, c´est possible
-le lézard, c´est presque sur
-Electro mais ça ferait un peu pitié je pense
-Chatte noire mais ce n´est pas vraiment une ennemi
-Venom, bien qu´il devienne gentil à un moment ( ils auraient du mettre dans spiderman 2, une apparition d´eddy broke)
-Carnage
-le fils du bouffon ça aussi c´est presque sur
-crane rouge mais là y aurait un de ces bordels dans le film
-l´homme sable
-kraven ki est tout à fait correct
-le faucon mais ça n´irai pas je pense
-Akasha mais bon ça ferait pitié
-le caméléon
-Tomb stone mais là on serait dans le film blade presque
-herman schultz ki serait parfait à mon gout
et pis voilà !