a ba si y´a venom, on a pas mal de chances de voir débarquer carnage!
mais le problème c´est que carnage dont le simbiote bouge tout le temps serait super dur a animer je pensse, entre le rouge et le noir de sont simbiote qui semblent se battre, tout ses filament qui semble indépendants de lui et qui font des tas de crochet couteau, pics ect... et les parti de sont corps, prioritairement ses mains, qui s´étendent et font des tas d´arme blanches plus ou moin géantes...
de plus difficil de montrer le perssonage de carnage en lui m^me en un seul film, en tout cas c´est dur de le fair en réstant clair...
perssonèlement venom me sufirait amplement.
sinon j´aimerai aussi beaucoup voir Raven, le chasseur parfait, et que lui et spidey se battent dans la jungle (raa spidey dans la junglee!!) qui a été truffée de pièges par Raven! et donc qui dit Raven, dit aussi le Cameléon!