CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:58:47

Venom :ouch: présent :ouch: dans le 3 :ouch:

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:04:39

oui monsieur....

ma source ici, je sais plus dans quel article...

http://www.cloneweb.net/index.php?Spider-man-3

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:06:42

voilà c´est là --->
http://www.cloneweb.net/index.php?2006/05/31/136-spider-man-3-du-nouveau

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:13:24

toujours curieux de voir sa gueule.
Il a intérêt à être aussi "bestial" que dans les comics

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:20:18

bon ba je retire mes hypothèses, venom est dans spider-man 3 et c´est comme ça, remarque tant mieux pour ceux (comme moi) qui avaient super hate de le voir!

éspéront qu´ils soit quand même plus épurer que dans les comics, qu´il est une tête plus proche d´un alien que celle de la BD!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:21:16

Sam Raimi avait affirmé qu´il était partant pour en faire 5 je crois bien...

Donc je pense que le Venom tu auras surement l´occasion de le voir diriger par Evil dead´ man.

Mon rêve ce serait de le voir diriger une baston entre Veom,Spidey et ...Carnage !!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:26:44

5 :ouch: :spidey: :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:27:40

a ba si y´a venom, on a pas mal de chances de voir débarquer carnage!

mais le problème c´est que carnage dont le simbiote bouge tout le temps serait super dur a animer je pensse, entre le rouge et le noir de sont simbiote qui semblent se battre, tout ses filament qui semble indépendants de lui et qui font des tas de crochet couteau, pics ect... et les parti de sont corps, prioritairement ses mains, qui s´étendent et font des tas d´arme blanches plus ou moin géantes...

de plus difficil de montrer le perssonage de carnage en lui m^me en un seul film, en tout cas c´est dur de le fair en réstant clair...

perssonèlement venom me sufirait amplement.

sinon j´aimerai aussi beaucoup voir Raven, le chasseur parfait, et que lui et spidey se battent dans la jungle (raa spidey dans la junglee!!) qui a été truffée de pièges par Raven! et donc qui dit Raven, dit aussi le Cameléon!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:29:55

et l´homme lézard qu´on voit dans le 2 ??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:31:01

le docteur connor on supose qu´il sera l´homme lézard (c´est franchement quasi sur même si rien n´a été dit) dans un autr épisode, peut être le 3?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:36:30

sinon moi j´éspère que vénom au niveau de sa tête ressemblera plus a ça :
http://www.2dvalley.com/gallery/albums/Henri-Roberts/henri_venom.jpg avec une machoire pas trop démesurée, un coté fin et longiligne comme un alien

plutot que sa tronche avec sont énorme machoir inférieure...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:38:29

qui aurai un lieu qui fonctionne du teaser svp ?? ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:38:59

du moment que son acide/bave dégouline le long de sa machoire, moi ça me va

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:39:08

Ben moi le lien marche,simplement la vidéo se bloque en plein milieu :-((

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:40:04

Ce qu´il serait intéressant de voir dans un épisode de Spidey,ce serait Tobe qui a 8 pattes et qui ressemblent à une araignée.Ca me foutrait bien les jetons :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:40:46

ouai enfin faut pas non plus qu´il bave autant que dans certain épisode, parce que des foies certains déssinateurs lui font un trop plein de bave verte fluo et c´est ridicule...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:42:45

fox_le_ouf Posté le 27 juin 2006 à 16:40:04

Ce qu´il serait intéressant de voir dans un épisode de Spidey,ce serait Tobe qui a 8 pattes et qui ressemblent à une araignée.Ca me foutrait bien les jetons
>>> j´y penssait y´a 10 min, quand sont ADN part en vrille et qu´il se retrouve avec 6 bras!

en plus il a des problèmes avec MJ a ce moment et c´est dans cette pèriode que le vampire, je sait pas sont nom, fait sont aparition!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:45:34

tin y a pas un lien qui fonctionne la , ca me saoul je peu pas voir le teaser :-((

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:49:13

tu rates pas grand chose...l´homme plage loue ses services aux amateurs de transats et l´araignée pond un cocon

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:51:30

Le nom du vampire ? Deux sec je vais vérifier dans mon encyclopédie de l´araignée (véridique :fier: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment