ba on en sait rien si y´aura pas venom, il est pas dans le teaser c´est tout, y´a déja le simbiote, alors soit venom aparait bien dans le 3 et a une bonne place dans le film mais c´est juste qu´on le voit pas dans le teaser, soit spider-man 3 montre la décadence de parker a cause du simbiote et il s´en débarasse au début du 4 et la vénom aparait vraiment quand le simbiote possède éddie brock qui aura eu le temps de hair lui aussi parker durant le 3...
bon perssonèlement je pencherait pluto pour la première option, et je pensse que venom sera dans le 3, ça décevrait trop tout le monde sinon, mais c´est pas un drame non plus de devoir atendre le 4 pour avoir brock en venom...
a y´a un petit détail que j´aime beaucoup sur le costume simbiotique de perker, l´araigner sur sont torse a changée, elle a les pattes recourbée vers l´intèrieur quand il a sont simbiote, je sait ça c´est qu´un détail a la con mais moi j´aime beaucoup!