Et attentions, les 4 méchants seront présents, mais peut-être que spidey n´en affrontera que 2, voilà mon humble avis (comment je vois le film) :
1) Venom en Eddy Brock sous sa forme humaine, le symbiote s´emblant s´attacher à Parker d´après les premières photos de tournage et l´affiche, donc pas un vrai gros méchant pour ce 3ème opus (sans doute la transformation aura lieu dans le 4 ou à la toute fin du 3 laissant un cliff terrible !! !)
2) Super Bouffon,à mon avis Osborn sera tirallié vu qu´il sais que Parker est spider-Man, mais je ne pense pas qu´il passe à l´acte pour le moment...
3) L´homme de sable (seul vrai confirmé).
4) Parker devra déjà lutter contre le symbiote qui modifiera son comportement, mais je pense qu´il aura tout de même le Dr Connors en + qui à la suite d´une malheureuse expérience visant à faire repousser son bras gauche deviendra Lezarman.
Ce qui nous fait juste 2 supers méchants (3 en comptant le symbiote) ce qui laisse de la place pour le reste 