nan rien a voir venom était un conaissance de peter et lui aussi étai journaliste, il étai pas très particulier avant d´obtonir sont simbiote.
et siperman 3 risque d´ètre le plus violent oui si jamais ils réspècte l´ésprit de la BD, venom étant un perso hyper inteligent, violent, sadique et qui s´emporte très facilement surtout aprè la fusion avec sont simbiote!
dasn l´animé par contre c´est une vrai loque ils on masacré le perssonage!
mais bon les deux meilleur méchant de marvel sont carnage et mr.X pour moi!!
quand a x-men 3 je m´atend a rien vu que jai pas aimé le premier les méchant sèrvent a rien alors que dent de sabre est un perssonage plus que indispensable lorseque wolverine est dans le coin, la il sert a rien il conait mème pas wolvie a peu près pareil pour le crapaud ect...
le 2 se ratrapai mais c´était toujours pas la joie juste un film d´action amusant!
le 3 va se ratrapé j´éspère!