oui j´aimerai bien vénom ou carnage!!! mais bon pour cargane il faudrai déja que les évènements avec venom soit passé!!
et puis sa doit ètrs super dur d´animé un persso comme carnage avec un simbiote instable qui fait des filements partout et surtout retranscrir sont style de combat!!! des arme blaches qui changes de forme dans tout les sens!!!
venom c´est fesable mais a mon avis carnage c´est pas pour maintenant 