CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:20:13

:up:

JP15
JP15
Niveau 10
16 août 2005 à 08:13:15

http://www.dvdrama.com/rw_news-12323-.php

:)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 août 2005 à 12:00:57

n´importe quoi :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 12:32:14

" Le seul réel intérêt de ce troisième volet tient dans la révélation de l´identité de l´opposant principal à Spiderman."

Surtout un ennemi pas grotesque et un scénario sombre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 12:38:29

Je crois que je voudrais faire l´opus sur Venom et Carnage, je prendrai Backlash ( un forumer extra fan de comics) comme conseiller sur le comics.

4_GrAmMeS
4_GrAmMeS
Niveau 5
16 août 2005 à 13:42:52

fun

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:43:41

Allez toujours pas d´infos ??

JP15
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:48:55
JP15
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:51:28

Trois méchants contre Spider-Man ? Les rumeurs vont bon train sur le troisième (et dernier ?) volet de la trilogie, que développe actuellement Sam Raimi pour une sortie en 2007. Face à Tobey Maguire, Topher Grace, Thomas Haden Church et James Franco camperaient respectivement Venom, Sandman et le Hobgoblin ! Le tournage doit débuter début 2006...

Ah ah

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:57:38

oué j´ai vu sa aujourdui ´tin c une bonne rumeur :)
J´espere qu´yaura Venom :snif:

En tt cas, tournage début 2006 sa c bien !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:11:18

oui j´aimerai bien vénom ou carnage!!! mais bon pour cargane il faudrai déja que les évènements avec venom soit passé!!

et puis sa doit ètrs super dur d´animé un persso comme carnage avec un simbiote instable qui fait des filements partout et surtout retranscrir sont style de combat!!! des arme blaches qui changes de forme dans tout les sens!!!

venom c´est fesable mais a mon avis carnage c´est pas pour maintenant :snif:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:36:10

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18376747.html

Ca y est c´est confirmé les méchants seront Sandman et Venom. Donc je ne pense pas que Harry va devenir le bouffon vert dans le troisième episode, parce que 3 méchants ca ferait un peu lourd, déjà que 2 bon je trouve que c´est pas trop le genre de Raimi et des films Spider man pour l´instant, alors 3...
Ce qui veut surement dire qu´il y aura un Spider man 4 avec Harry en bouffon vert, et qui serait surement le dernier je pense.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:30:57

heu harry ne doit pas devenir le super bouffon pluto???

mème si je croi pas que dans le comics sa soit lui...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:32:51

enfin bon ya venom c´est génial!!!

Xander
Xander
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:58:56

Si ds le comics Harry devient le Super Bouffon!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:15:02

aaaa j´atait plus sur jvoulai pas dire une conerie, je douai parce que dans un de mes comics le plus récent que jai lut le super bouffon parlait a spidey comme s´il ne s´était vu que quelque fois!!! et comme j´était plus sur :lol:

enfin bon venom c´est très bien voila!!! na!!!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:13:25

yeahhhhhh !! !!!!!!!!!!!!!!!

VENOM !! putin excellent !
heureusement que cette cruche de kristen dunst c tromper :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:50:38

vive les connes!!! :oui:

j´éspère qu´ils vont bien utilisé le persso et le rendre aussi imposant que dans le comics (enfin pas trop non plus parce que des fois dans le comics...)

enfin ils vont pas négligé un persso pareil!!!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:43:01

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=6009

Apparemment ça sera bien Venom :honte:

Je suis très déçu : L´Homme Sable aurait été 100X mieux :non:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:44:02

Je veux dire : l´Homme Sable seul aurait été mieux :oui:

Venom est pas bien : j´aime pas sa tête et comment vont ils faire

J´imagine que c´est John Jameson qui le ramène de l´espace :non:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment