En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)
snaketartare
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:55:03
mhh pas sur tout ça
homeraimeladuff
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:29
Bah si on suit la logique de Spiderman 2 ca evrait etre le bouffon vert
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:14
Nan, James Fraco à bien dit qu´il ne sera pas le méchant du 3, mais plutôt un commanditaire, comme dans le 2. C´est lui qui tirera les ficelles mais c´est tout.
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:45
James Franco*
homeraimeladuff
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:24:02
Ah baah tant mieux dans ce cas parce que cela aurait été trop répétitif donc vaut mieux le lézard en fait. En tout cas j´espère qu´il y aura la même dynamique que dans le 2 au niveau de la relation de Peter avec Marie Jane. J´avais plutôt bien aimé
DarkViewtiful
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:51:03
moi tt ce que je souhaite c que le film sois spéctaculaire...et que les acteurs jouent bien leur role...comme Molina lorqu´il incarnais dock ock
Thomas Haden Church en Venom sa le fais moi j´dis
DarkViewtiful
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:43:46
Doc-Ock
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:00:45
DarkViewtiful Posté le 14 juin 2005 à 13:51:03 moi tt ce que je souhaite c que le film sois spéctaculaire...et que les acteurs jouent bien leur role...comme Molina lorqu´il incarnais dock ock
C´est Doc Ock, son surnom.
DarkViewtiful
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:10:03
dsl mais t´aurais pu me répondre au lieu de mettre un vent
hellboyforce
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:08:54
allez venez parler de Spidey
snaketartare
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:23:23
ok
diablo654321
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:26:07
cool ! moi je suis trop impatient j´adore spider-man, et j´ai aussi hâte d´entendre les musiques de ce troisème volet ! !!!! youpi ! !
hellboyforce
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:28:28
diablo654321 yess quelqu´un qui aime lol
oué les musics dechirent aussi, j´ai la music de l´intro moi, elle est trop belle.
snake
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:46:04
Danny Elfman!! Un habitué des bons films de superhéros : Batman Batman Returns Darkman Hulk ( si, si!)
-Levi_Strauss-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:48:43
ben en tt cas j´aime bien sa music
ehh oui y´a pas que Mr Williams avec ses musics star wars qui domine l´univers des compositeurs de music de films....
elle est lourde ma phrase non ?
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:25
Non, mais j´aurais tourné de cette façon :
Hé oui! Mr Williamsn´est pas le seul maître des B.O. avec seulement Star Wars.
hellboyforce
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:14:46
voila c mieux comme sa
sinon.. a partir de quand avant la sortie d´1 film, on peut voir le scénarion, enfin dumoins, de quoi sa va parler quoi... ?