En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)
buddhagold
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:56:09
lol JP15 le vilain photomontage.....
spidey2007
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:13:06
Salu JP. Pour répondre à buddahagold, tu sais s´il font Vénom je pense que notre cher Sam va zapper le costume noir de Spidey et qu´il se démerdera pour mettre Vénom directos. Sinon comme tu dit il faut un film de 3 heures minimum.
wops
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:15:14
Flash pourrait faire un bon Venom,vu que de toutes maniéres Sam Raimi n´est pas complétement fidéle au comics ( Par exemple ou est passé Gwen Stacy?)
wops
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:15:57
Et aussi Liz Allen,je ne me rapel plus trés bien du 1 mais il me semble que Liz Allen n´est pas mentionné dans le film.
JP15
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:14
Ouep, Liz Allen Osborn ( la femme de Norman) n´y est pas.
Disra
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:25:48
Spidey, 292 messages
DarkViewtiful
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:06:00
Merci Disra...pourquoi ce smiley moqueur?
Sam Raimi ne pouvais pas tout mettre! C´été ou Mary-Jane ou Gwen. MJ semblait plus importante pour lui.
spidey2007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:07:24
Excusez-moi, j´ai posté avec mon identité secrète.
spidey2007
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:47:29
Salu tout le monde
Alors, plus d´idées pour Spider-man 3 ?
DarkIstari
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:11:22
si, des tas
spidey2007
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:17:04
Vas-y balance!
Disra
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:13:39
Tu voulais me voir, Spidey?
deconne-man
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:16:25
normalement il y aura 2 méchant, meme 3 p´tete
spidey2007
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:16:40
Ouais salu! C´été pour te dire que j´ai trouvé des forums de jeu super ou on pourra discuter ou faire un QG peinard! ex:Microsoft Baseball 2001
Il est super celui-la!
Disra
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:36:00
Non, c´est pas l´idéal. Je te parlerais au collège d´un endroit plus tranquille
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:35:26
Voila, sété pour vous dire que jé vu que le tournage de Spider-man 3 été commencé! peut-etre qu´il exagere, et qu´il va commencer bientot...wait and see...
Roger_Smith
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:38:28
Le méchant de Spider-man 3 révélé
http://christophe.menu.free.fr/index.html
maxou23
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:58:39
ce sera dc bien venom Le film s´annonce space!
VincZt
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:34
Celui qui jouerz Venom, Thomas Machin, il a pas fait Tarzan ?
DarkViewtiful
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:37:21
OUAAAAIIIIISSS, génial!!!! enfin!! je commence déja a m´imaginer le film!!