CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:32:21

Si c´est pas Vénom je seré terriblement déçu...
C´est un de mes méchant préféré avec Octopus et Carnage.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:10

balancez un lien pour la B.A. des FF...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:34:22

je pense qu´il faut taper dans les classiques d´abord.
en évitant, l´homme de sable, le vautour et autres méchant de 2nd zone.

wops
wops
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:35:51

Ils pourraient faire aussi le groupe des sinistres Six.Avec Mystério,l´homme lion ( je me rapel plus de son nom c´est une espece de Dent-de-Sabre),et puis l´homme Sable etc...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:36:01

pour les fantastic four

http://www.comingsoon.net/films.php?id=5467

JP15
JP15
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:36:04

Mouarf, tiens

http://movies.yahoo.com/movies/feature/fantasticfour.html

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:37:01

les sinistres six ( ouai la faut un budget)

wops
wops
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:37:19

Mais c´est claire que j´adorerai que le 3éme Spider-Man se fasse avec Venom qui est pour moi l´un des meilleurs méchant de la série...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:40:34

pour venom, faudrais expliquer le changement de costume de spiderman, le fait qu´il prenne vie, la séparation, que le costume va sur un autre ôte. faut un film de 3h30.

wops
wops
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:42

Ou alors aussi je me souviens de l´épisode ou Peter Parker avait un clone,enfin pas vraiment mais c´était un type qui avait les meme pouvoirs que lui,un blond.Son costume était fait d´une pantalon rouge et d´un sweet bleu...

JP15
JP15
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:48:30

C´est Ben Reilly alias Scarlet Spider.

Disra
Disra
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:57

J´ai pas trop d´avis à donner sur le sujet mais je suis pratiquement sûr que c´est le Lézard qui accompagnera Harry Osborn. En tout cas c´est ce qui parrait le plus logique... On peut prendre les paris si vous voulez :oui:

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:53:23

D´après Sam raimi il ne faut pas compter sur venom et carnage et c´est tant mieux car trop casse gueule à adapter.
Le lézard pourquoi pas mais sa commencerait à faire too much avec tout ces anciens scientifiques qui ont foirés leurs expériences.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:47:18

Le Lézard et le Bouffon Vert, les deux méchants en gestation comme dit un article sur DVDrama.
J´ai lu sur le DVD bonus du 1er Spider-Man que le Bouffon Vert était un méchant qui revenait souvent car beaucoup de figures emblématiques de l´univers de Spidey ont porter le masque...
Sinon, dans Spider-Man 3, j´aimerais bien qu´on réintègre Flash Gordon, car dans le comic, il devient méchant aussi je crois...

JP15
JP15
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:54:28

Exact, Flash THOMPSON ( et pas Gordon :-))) )
Dans l´un de mes comics il est " Le Bouffon Noir" ( et oui existe :oui: )

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:17:08

Ce serait trop top qu´il y aurait Venom comme méchant :oui: au fait vous avez vu le dernier épisode du dessin animé " Spider-man" de TF1 jeunesse ceux qui l´ont vu me comprendront :sarcastic:

JP15
JP15
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:58:49

J´ai l´impression que sa ce confirme de plus en plus pour Venom.

:d) http://spiderman-web.com/spiderman/wallpaper/fan_art//bingham/mar/mar/spiderman_3.jpg

En tout cas il est trés demandé au States il parait :)

JP15
JP15
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:01:33

Oups

:d) http://spiderman-web.com/spiderman/wallpaper/fan_art/bingham/mar/spiderman_3.jpg

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:18:34

Mais moi je pense qu´il l´ont trouver il y a longtemps leur bad guy parce que Raimi pensait déjà au scénar du 3 quand le 2 était sorti.

JP15
JP15
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:21:40

Ouep, mystere et boule de gomme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment