CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
19 juin 2017 à 22:26:50

Plus qu'à attendre qu'un bon samaritain fasse l'Ultimate Edition :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 juin 2017 à 15:19:54

Demain je reçois la nouvelle collection à 14,99€ sur Amazon, je vous ferais un compte rendu du 3, j'en attends pas énormément mais ça va faire du bien de voir des nouvelles scènes de Raimi 10 ans après :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 juin 2017 à 21:14:37

Euh je viens de recevoir la nouvelle trilogie de Amazon, j'ai mis le blu Ray et juste regarder l'option afin de voir les scènes et j'ai l'impression que c'est exactement la même chose :pf:

Je vais regarder le film tout à l'heure mais on est d'accord que c'est bien l'unique nouvelle version de Spider-man 3 disponible dans le commerce ? Et c'est censé être ça car le doubleur français de James Franco avait été contacté et à confirmé avoir doublé de nouvelles scènes pour Spiderman 3.

Quelqu'un a déjà vu cette nouvelle version ici ?

Bon je le sauras tout à l'heure mais si c'est une douille je vais me faire remboursé :rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:20:30

Pour SP3, la nouvelle version c'est l'Editor's Cut : https://www.amazon.com/Spider-Man-Editors-Cut-Tobey-Maguire/dp/B0721CTQVY

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 juin 2017 à 17:44:24

Mais attends elle censé être disponible en vf non ? :( je comprends plus rien

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 juin 2017 à 17:45:57

Le 27 juin 2017 à 17:44:24 DeSilvaAlbert a écrit :
Mais attends elle censé être disponible en vf non ? :( je comprends plus rien

J'attends ton retour sur l'editor's cut, moi, allez, ça va pas se regarder tout seul [[sticker:p/1jnf]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 juin 2017 à 18:50:58

Je veux bien mais je crois que je me suis fait baiser, le nouveau blu Ray ne comporte pas du tout les nouvelles scènes :(

C'est juste le même que les anciennes éditions, et j'ai cherché partout pour l'instant le seul moyen de le voir c'est sur le lien qu'à posté Snake.

A tout les coups ils attendent de le sortir en blu Ray en France mais pourquoi ? Je ne sais pas :(

J'ai bien le seum en tout cas parce que les nouvelles scènes avaient l'air bien sympathiques.

En tout cas, 10 ans après le blu ray pète toujours autant la gueule que ce soit au niveau de l'image que du son, preuve que la trilogie a toujours été à l'avant garde :)
:noel:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
14 juin 2018 à 22:33:43

Le 27 juin 2017 à 18:50:58 DeSilvaAlbert a écrit :
Je veux bien mais je crois que je me suis fait baiser, le nouveau blu Ray ne comporte pas du tout les nouvelles scènes :(

C'est juste le même que les anciennes éditions, et j'ai cherché partout pour l'instant le seul moyen de le voir c'est sur le lien qu'à posté Snake.

A tout les coups ils attendent de le sortir en blu Ray en France mais pourquoi ? Je ne sais pas :(

J'ai bien le seum en tout cas parce que les nouvelles scènes avaient l'air bien sympathiques.

En tout cas, 10 ans après le blu ray pète toujours autant la gueule que ce soit au niveau de l'image que du son, preuve que la trilogie a toujours été à l'avant garde :)
:noel:

Je suis bien dég' aussi, j'avais bien acheté la nouvelle compilation sortie en même temps que l'Editor's Cut, mais non, c'est celle-là qui est la bonne :

https://www.amazon.fr/Trilogie-Spider-Man-Collection-Origines-UltraViolet/dp/B075NWN84Z/ref=tmm_blu_title_1?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Ils abusent vraiment, bon ça m'a permis de troquer mes DVD pour du Blu-Ray m'enfin...

caligene729
caligene729
Niveau 17
16 septembre 2018 à 02:43:16

Je viens de revoir spider-man 3 a l'epoque je l'avais vu j'avais 12 ans, j'étais telement fan.. En le revoyant c'est la déception, fin y a des trucs cool mais wtf y a tellement d'incohérence comment j'ai pu aimer ca :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 septembre 2018 à 09:43:54

Regarde "Amazing Spiderman" et "Homecoming" avant de te plaindre. :p)

Ninja_Turtles
Ninja_Turtles
Niveau 4
16 septembre 2018 à 11:16:21

Moi j'avais été déçu par le 3 quand je l'avais vu au ciné. Mais depuis y a eu Amazing Spiderman et Homecoming, du coup je regarde le 3 avec un œil nouveau. Et finalement il est plutôt pas mal, même si il reste très loin des deux premiers.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 septembre 2018 à 13:03:50

Il reste bien au dessus de bon nombre de Marvel actuel, rien que Homecoming il le défonce facilement

caligene729
caligene729
Niveau 17
17 septembre 2018 à 01:05:13

On est d'accord mais c'est ouf quand on se rend compte que quand on etait gosse il fallait pas grand chose pour nous combler

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
17 septembre 2018 à 05:36:02

Spiderman 3 c'est plus que pas grand chose, et ça reste supérieur à 75 % des Marvel actuels !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 septembre 2018 à 07:58:59

Au final dans le 3 il n’y a que la partie Venom de raté , le reste est maitrisé

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 septembre 2018 à 11:08:53

Et encore la partie Venom est pas si ratée. Quand tu vois le film Venom qui arrive on voit que Raimi avait compris que le seul moyen de rendre ce personnage intéressant c’est dans la double dualité Spiderman/Symbiote et Parker/Brook.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 septembre 2018 à 11:16:07

Comme dans le comics quoi logique

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
17 septembre 2018 à 12:17:27

Le 16 septembre 2018 à 09:43:54 daveuss a écrit :
Regarde "Amazing Spiderman" et "Homecoming" avant de te plaindre. :p)

Enfin quand un film est bon, il n'est pas bon par rapport aux autres films... :hap: il est censé être bon sans comparaison

caligene729
caligene729
Niveau 17
17 septembre 2018 à 14:13:47

J'aime pas les Marvel en général, j'en parle vu que c'est Sam Reimi mais le 3 est quand meme loin loiiiiiiiiiiiiin derriere le 2.

La symbiote sur Brok est cool mais par contre sur Peter j'ai trouvé ca tellement illogique, genre il reproduit son masque de spider-man a l'identique en noir (on a une symbiote pro du textile qu'est-ce que vous voulez), on la voit aussi s'emparer entierement de son costume de base et quelques minutes plus tard dans le film qu'est-ce qu'on voit ? Wtf son costume rouge est resté flambant neuf au placard. Du coup vu que sur Peter le symbiote a pris le statut d'une "tenue" la scene dans le clocher n'as aucun sens pourquoi il la brule pas tout simplement ? Non il est obliger de l'enfiler pour se l'arracher. C'est peut etre stylé, mais ca n'a aucun sens. Apres quand la symbiote se déverse sur Brok elle ne devient plus une tenue comme par magie.

Donc voila Venom sur Brok est bien amené mais sur Peter c'est completement ridicule. L'idée du costume est bien mais ca aurait du être mieux amené.

L'homme sable ? Le flashback sur l'oncle sort vraiment de nul part et le comportement se Brock sur le moment ne correspond a aucun moment a la psychologie du personnage (on dirait deux personnes completements differentes). Fin voila j'y ai pas cru, en plus ca veut tirer et encore tirer sur la corde sensible du personnage avec sa fille mais c'est tellement forcé que perso ca ma pas touché. Surtout qu'on passera sur l'idée de photo dans un pendentif devenu pire qu'has been..

Enfin le developpement de Harry en Bouffon Vert bis ne m'a pas tellement déplu JUSQU'AU MOMENT où sa rédemption bascule sur une révélation encore sortie de nul part.

Voila je peux comprendre certaines idées mais je trouve le scénario tellement peu recherché par rapport aux deux autres opus et c'était vraiment décevant.. MEME HOMECOMING A MOINS D'INCOHERENCES BORDEL

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:31:05

Le film a des incohérences mais niveau scène de combat c'est au-dessus d'Homecoming, et pour un film Spider-Man c'est légèrement important quoi :hap:

Et Venom est un personnage surcoté, Sam Raimi l'a bien respecté franchement, juste dommage que ce soit pas le gars qui devait se marier avec Mary Jane dans le 2 qui finit posséder par le symbiote pour se venger de Parker.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment