J'aime pas les Marvel en général, j'en parle vu que c'est Sam Reimi mais le 3 est quand meme loin loiiiiiiiiiiiiin derriere le 2.
La symbiote sur Brok est cool mais par contre sur Peter j'ai trouvé ca tellement illogique, genre il reproduit son masque de spider-man a l'identique en noir (on a une symbiote pro du textile qu'est-ce que vous voulez), on la voit aussi s'emparer entierement de son costume de base et quelques minutes plus tard dans le film qu'est-ce qu'on voit ? Wtf son costume rouge est resté flambant neuf au placard. Du coup vu que sur Peter le symbiote a pris le statut d'une "tenue" la scene dans le clocher n'as aucun sens pourquoi il la brule pas tout simplement ? Non il est obliger de l'enfiler pour se l'arracher. C'est peut etre stylé, mais ca n'a aucun sens. Apres quand la symbiote se déverse sur Brok elle ne devient plus une tenue comme par magie.
Donc voila Venom sur Brok est bien amené mais sur Peter c'est completement ridicule. L'idée du costume est bien mais ca aurait du être mieux amené.
L'homme sable ? Le flashback sur l'oncle sort vraiment de nul part et le comportement se Brock sur le moment ne correspond a aucun moment a la psychologie du personnage (on dirait deux personnes completements differentes). Fin voila j'y ai pas cru, en plus ca veut tirer et encore tirer sur la corde sensible du personnage avec sa fille mais c'est tellement forcé que perso ca ma pas touché. Surtout qu'on passera sur l'idée de photo dans un pendentif devenu pire qu'has been..
Enfin le developpement de Harry en Bouffon Vert bis ne m'a pas tellement déplu JUSQU'AU MOMENT où sa rédemption bascule sur une révélation encore sortie de nul part.
Voila je peux comprendre certaines idées mais je trouve le scénario tellement peu recherché par rapport aux deux autres opus et c'était vraiment décevant.. MEME HOMECOMING A MOINS D'INCOHERENCES BORDEL