Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'un autre montage, Venom reste toujours un personnage imposé par Sony à Raimi par exemple.
Le film que souhaitait faire Raimi n'existe pas à la base.
C'est très bizarre, probablement un coup marketing pour les 10 ans de la fin de la trilogie de Raimi.
Edit: d'ailleurs le nom de cette version n'est pas alléchante "Spider-Man 3 : Editor's Cut" , ce n'est même pas une Director's Cut si je comprends bien.
Message édité le 29 mai 2017 à 22:00:43 par Westen59