CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix d'un dvd

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
08 février 2005 à 20:26:20

regardez le prix de ce chef d´oeuvre en collector.Elee est ou l´arnaque ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/dvd/B0006TL9YQ/tech-info/171-3421434-4060215

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 février 2005 à 20:42:48

C´est bien simple, personne n´en veux du DVD, alors ils le bradent.
Pas compliqué du tout, et il n´y a pas d´arnaque, c´est la loi de l´offre et de la demande.

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 20:43:23

si tout les bons film n´etais reserver qu´au bourges on ne verais pas grands chause........... amis c´est vrais qu´il vas faloir que je m´y mette

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 février 2005 à 21:52:03

butrageno Posté le 08 février 2005 à 20:43:23
si tout les bons film n´etais reserver qu´au bourges on ne verais pas grands chause........... amis c´est vrais qu´il vas faloir que je m´y mette

> peut etre devrais tu d abord te mettre à l orthographe...ensuite tu pourrras t occuper de la lutte des classes.

J suis d accord pour dire que les DVD sont tres chers, mais dire que c est reservé au " bourges"...ca veut rien dire, fô elevé un peu le debat mon ami!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:29

C´est parce que ce film est une pure merde! Je l´ai vu et je n´ai pas tenu 30 minutes, les acteurs sont pitoyables, le rythme endormant... Sa tourne sans cesse en rond. C´est tout pourri l´acheter pas!

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 22:27:48

alexcosy Posté le 08 février 2005 à 21:52:03
butrageno Posté le 08 février 2005 à 20:43:23
si tout les bons film n´etais reserver qu´au bourges on ne verais pas grands chause........... amis c´est vrais qu´il vas faloir que je m´y mette

> peut etre devrais tu d abord te mettre à l orthographe...ensuite tu pourrras t occuper de la lutte des classes.

J suis d accord pour dire que les DVD sont tres chers, mais dire que c est reservé au " bourges"...ca veut rien dire, fô elevé un peu le debat mon ami!!

< < peut etre devrais tu t´acheter un cerveau avant de croire a la " lutte des classe" lol
je disais just que si tout les chef d´euvres avais un priut digne de leur qualité on se retrouverais a voir que des merdes et seuls les " bourges" profiterais de se sperles lol...

genr les 7 samurais a 4534535324 euros quoi....... t´a saisie.............

ps: comme tu la surement remarquer mon arthographe est legendaire... mais si parseque quelqu´1 ecrit mal ses pensée non pas de valeur, on se retrouve a la " lutte des classe" seux qui ecrivent bien contre les autres........... pourtant je croiyais qu´on naissait tous egaux....lol bon voila j´arrete......

( la prochaine fois evite quand meme les repliques bas de gamme)

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 22:37:34

ps: je me permet de reposter jsut pour dir que je me suis quand meme un peut emballer au message du dessous voila........

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2005 à 13:34:05

J´oubliais de signaler que je déconnais. Mais tout le monde s enfout on dirai.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 14:02:23

Oui on s´en fout.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
09 février 2005 à 14:09:12

Les imports belges ( comme c´est le cas ici) sont souvent bien meilleur marché que les DVD français.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 14:56:43

Pas souvent, tout le temps même. Et vu que les films récents sortent chez eux avant la France, ben pourquoi se priver ?

U2boy
U2boy
Niveau 14
09 février 2005 à 15:14:25

le meme dvd est au meme prix à la FNAC, y a pas d´arnaque !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:12

Flichtenbloden
Posté le 09 février 2005 à 14:56:43
Pas souvent, tout le temps même. Et vu que les films récents sortent chez eux avant la France, ben pourquoi se priver ?

Parce que dans import belge, y a " belge".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 15:35:13

Je suis pas raciste, sauf avec les arabes.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 février 2005 à 15:37:46

pareil

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 février 2005 à 15:40:25

Des fois les français font des efforts avec Terminator 3 à 16€ en collector à sa sortie. Casino est à 20€ le collector... On voit que les prix pourraient être plus bas alors même s´ils ont baissé depuis leur apparition, ils pourraient faire un effort supplémentaire...
Le pire c´est les films HK, 30€ le DVD ca fait un peu mal au c..

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 février 2005 à 21:27:03

ha sa fais plesir lol

si non oui un dvd hk a 30 euro sa aide pas a commancer a aimer ( mais apres on le spaye ( (((mais sa fais male))))

pierro110
pierro110
Niveau 10
10 février 2005 à 21:28:05

arg quand je pense que je l´ai payé 29 euros

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment