-snawin-
Posté le 08 février 2005 à 20:13:03
autant pour moi, j´ai toujours cru que c´était hot shot... trop bon ce film n´empèche .
Yes ! Il avait déjà été dit, désolé pour celui qui l´avait cité.
-------------
kroupi
Posté le 08 février 2005 à 20:14:10
68 the breakfast club , bravo , je le connais même pas ce film
C´est un classique des crampy-movie. Des films d´étudiants ou de lycéens qui enchainent les bourdes quoi.