http://www.julesverneaventures.com
voila ca fait quelque moins que sur le site :
http://www.julesverneaventures.com/jva/festiv.php3?id_article=75&id_rubrique=1
on peut voté pour le meilleur film de science-fiction etc, et donc la la liste des 100 nominés à été reduite à 10 !
Et donc je continue à voter pour : Alien I !
Premier film d´horreur que j´ai vu vers le 9 ans et qui m´a fait regarder deriere moi pdt une semaine chez moi !
A noté l´absence dans les 10 de métropolis :´( premier film de science fiction réalisé par fritz lang en 1927 si me souviens bien ( lé vu y a pas longtemp) donc voila à vous de voté :
http://www.julesverneaventures.com/jva/festiv.php3?id_article=75&id_rubrique=1