CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensez ici les films antiterroristes

AoI
AoI
Niveau 5
07 février 2005 à 23:23:14

ou des relations entre les Us et les autres pays avec lesquels les Usa on eu des relations particulières

1)dans Friends(dernière saison) , on fait tout pour mettre la France en valeur(après tout ce qui s´est passé entre les Us et le France)

2/Ben Laden,dans ce film on fait tout pour diaboliser le camp adverse(comme lors de la guerre froide ou chaque camp voulait diabolsier l´autre)

à vous

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
07 février 2005 à 23:25:48

Tu parles de Friends et tu n´évoques même pas 24 ? ( En particulier les saisons 2 et 4).

AoI
AoI
Niveau 5
07 février 2005 à 23:28:04

3)Team America:le film qui rabaisse complètement le camp adverse

http://www.imdb.com/title/tt0372588/

AoI
AoI
Niveau 5
07 février 2005 à 23:29:02

4) ah oui c ´est vrai 24 heures chrono

AoI
AoI
Niveau 5
07 février 2005 à 23:33:55

5)Stargate

eh bien sûr Stargate,ça c´est vraiment la série qui fait tout pour montrer le gentil américain qui doit aider l´opprimé

wops
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 23:34:17

Par antiterroriste tu veux dire les films d´anticipation du genre " La somme de toutes les peurs" ou alors des films d´espionnage?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 février 2005 à 23:46:15

il se passe quoi dans 24h Chrono ? ( j´était retenu prisonier en Roukarikistan, j´ai pas pu suivre)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 février 2005 à 00:02:41

http://www.serieslive.com/series/analyse.php?multipass=21

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 février 2005 à 00:03:36

Ouais non évite mon lien si tu connais pas la série y a pas mal de spoilers. ATTENTION

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 00:17:23

ok j´y vais pas ! lol

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 février 2005 à 00:21:30

" La vie d’un sénateur menacée. Ma fille et ma femme en danger. Des membres de mon équipe impliqués dans ces deux affaires. Je suis Jack Bauer, et je vais vivre la plus longue journée de ma vie..."

A Los Angeles, vendredi soir minuit, Richard Walsh est informé par un contact basé à Kuala Lumpur ( Malaisie) de l´imminence d´un attentat contre le Sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche...

Walsh convoque d´urgence Jack Bauer, chef du département anti-terroriste de la CIA, le CTU ( Counter Terrorist Unit). Ce dernier est inquiet car pendant ce temps, sa fille Kimberly reste introuvable. Les deux événements sont-ils liés ?

En apparté, Walsh révèle à Jack qu´il y a peut-être une taupe au sein du CTU impliqué dans l´attentat.

Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l´attentat et retrouver sa fille, le compte à rebours a déjà commencé...

Petit bijou de la télévision, cette série haletante dont l´histoire se révèle être très complexe, repose sur trois idées réalistiques géniales qui facilitent grandement sa compréhension. Tout d´abord l´utilisation récurrente de " splits screens" ( écran partagé), qui nous permet de suivre les agissements de tous les personnages principaux au même instant. Ensuite, l´apparition d´un compteur dans les dernières secondes qui nous situe dans le temps mais qui annonce également la fin proche de l´épisode alors que la tension est à son comble. Et enfin, la série se déroule en temps réél, ne ratant aucune minute de l´action ! Bref, une série dopée à l´adrénaline à déconseiller aux personnes portant un peacemaker...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 00:29:14

merci sympa ! :)

bonne nuit

romano94
romano94
Niveau 10
08 février 2005 à 09:45:13

Il s´est passé quoi dans friends . .. ?

Vivi je suis curieux

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 11:06:13

Couvre Feu. c´est un film antiterroriste. avec denzel washington et bruce willis.

AoI
AoI
Niveau 5
08 février 2005 à 11:32:19

Rachel va à Paris travailler et elle dit que c´est trop beau : la meilleure façon de se faire pardonner par rapport à la personne d´en face c´est de le mettre en valeur

le poster de Phibie qui est français

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 février 2005 à 11:40:08

Il est à Monica ce poster. Par contre Phoebe parle français dans l´épisode 13 de la saison 10 je crois.

En tout cas je vois pas tellement le rapport avec le côté antiterroriste.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 12:14:55

mouais c´est pas tres parlant pour Friends. C´est une série newyorkaise, dans les gandes cités US ils sont plus ouvert d´esprit que dans les provinces style Texas, ils nous on jamais detesté, même au pire du conflit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment