1/Planet of the Apes.
Moi j´ai lu le livre et vu les 5 premier films, et quelques épisodes de la série.Je possède même l´édition métélissée dela version de Burton et je l´aime bien, j´aime la saga dans son intégralité.
2/Burton
Je suis sinon un grand fan de Burton,je me rappelrai toujours l´achat de " Sleepy Hollow" je ne connaissais pas le film mais a 17euros j´ai eu envie de tenter et je ne suis pas déçu, je l´aurai payé 60 euros si il avait fallu.
J´ai vu entre autre Beetljuice l´année dernière que j´ai trouvé très sympa,je fais partie de ceux qui ont passé leurs matinée devant le dessin animé et j´ai vraimentbien aimé l´ambiance de ce film.
J´ai vu " Edward" et j´ai adoré aussi,je dois dire que Depp fait aussi beaucoup partie de mon jugement,j´adore cet acteur et quand je repense au temps ou je regardais 21 Jump Street avec peu d´interet, dire que maintenant c´est un de mes acteurs préfér
QUELLE JOIE MES AMIS mais alors quelle joie de savoir que maintenant un des livres préféré de mon enfance va être adapter par Burton avec Depp
Il s´agit évidemment de " Charlie et la chocolaterie" bon sang j´avais toujours imaginé Burton aux commandes et il le fait le bonhomme il réalise encore un rêve d´enfant,et pour cela je le remercie,merci m´sieur.