CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Where eagles dare

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 février 2005 à 22:17:53

Voici un film ( *Quand les aigles attaquent* en français) que j´ai découvert il y a quelques jours...C´est un film ( de 1969) dans le même genre que LES CANONS DE NAVARONE ( même auteur pour le roman). Aussi, je suis sûr que ce film à inspiré certains jeux vidéos comme: RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN. C´est l´histoire d´un commando qui doit libérer un général américain qui est prisonnier des Allemands et qui se trouve dans un château dans les Alpes. Il a Richard Burton et Clint Eastwood dans ce film. Voici un site web.:

http://www.whereeaglesdare.com

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 février 2005 à 22:58:59

le film dans lequel Clint descend le plus de méchants.

A voir impréativement donc.

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 février 2005 à 00:31:36

pas hyper réaliste mais vraiment cool ce film, surtt les décors je trouve

Squall46
Squall46
Niveau 21
08 février 2005 à 01:32:35

C´est une histoire vrai je crois.

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 01:45:52

tres bon film qui ateint les somet l´or de la scene de la reunion........ eastwood passe pour le pre-terminator lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 février 2005 à 02:13:48

c´est pas une histoire vraie ( du reste jamais ils auraient monté un truc comme ça....) mais le château existe bien à Hohenwerfen près de Salzburg mais n´a jamais été réquesitionné par les Allemands pendant la guerre

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 09:50:57

On est en france, on est francais, et les titres des films americains ont un titre francais! bordel!!! Pourquoi tu mets pas, Sleuth directement le titre en francais????

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 février 2005 à 10:20:49

Arrête de râler. S´il veut appeller le film comme ses auteurs l´ont voulu, ça le regarde. C´est sûr que ça n´aide pas les recherches, mais bon...

Excellement film de guerre sinon, la scène de la réunion : anthologique.

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 février 2005 à 14:19:37

la réunion? laquelle?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 14:20:59

moi je rale???????? jaurais tout entendu...
je ne rale pas , je gueule!

nuance...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 février 2005 à 15:46:26

Un de mes films fétiches, un must du cinéma d´exploitation des 60´s. Tout y est : aventure, romance, action, espionnage. Quel pied nondidiou !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 février 2005 à 18:37:56

wayne09
Posté le 08 février 2005 à 14:19:37
la réunion? laquelle?

La grande scène du film pardi !
Je peux difficilement la décrire sans spoiler.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 février 2005 à 19:43:41

Et si j´avais mit le titre en français, il y aurait eu des râleurs pour le mettre en anglais...Déjà que pas mal de français chialent parce que les titres sont traduit au Québec. Alors, il faudrait savoir un peu se qu´on veut! Remarque que peut - être que tu voulais simplement honorer ton charmant surnom mon cher SAMEFAITCHIER.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
08 février 2005 à 19:55:03

Bon film de guerre, surtout quand on joue à Commandos juste après.

la scène de la réunion est vraiment bien, c´est vrai, on se doute pas de ce qui va se passer.

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 20:08:33

en realiter le scenario est simpliste mais tres bien amener........ la scene de la reunion quoi lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:15

Simple ok, simpliste non. C´est plutôt péjoratif simpliste, proche de naïf.

Le train sifflera trois fois,le pitch est ultra-simpliste, Delivrance aussi, Assaut aussi. Ca en reste pas moins des grands films.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:57

C´est sûr que si je m´embrouille tout seul, ça va pas aller.
" Ultra-simple" et pas " Ultra-simpliste. Si je me contredis moi-même alors...

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 20:42:21

c´estais le but que s esois pejoratif justement pour montrer qu´avec un scenario pas si super que sa on fais de tres bonne chausses..........

( comme tu site aussi high noon qui est un de mes westerns preferer)

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 février 2005 à 17:44:18

Delivrance Posté le 08 février 2005 à 18:37:56
wayne09
Posté le 08 février 2005 à 14:19:37
la réunion? laquelle?

La grande scène du film pardi !
Je peux difficilement la décrire sans spoiler.

Bon attends... je mets déjà un petit " spoiler"

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

voilà... alors, c´est la scène ds le château non? c´est ça la grande scène mythique? le moment où shafer tue von hapen et les autres après avoir été faussement trahi par smith? y a rien de bien fantastique je trouve, c´est juste un film d´aventure/guerre assez " adrénalinant" dans de très beaux décors

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 17:56:48

SPOILER

La scène où tout le monde se fait passer pour traitre et où Clint entube en beauté les pontes allemandes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment