Delivrance Posté le 08 février 2005 à 18:37:56
wayne09
Posté le 08 février 2005 à 14:19:37
la réunion? laquelle?
La grande scène du film pardi !
Je peux difficilement la décrire sans spoiler.
Bon attends... je mets déjà un petit " spoiler"
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
voilà... alors, c´est la scène ds le château non? c´est ça la grande scène mythique? le moment où shafer tue von hapen et les autres après avoir été faussement trahi par smith? y a rien de bien fantastique je trouve, c´est juste un film d´aventure/guerre assez " adrénalinant" dans de très beaux décors