CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des films sur l'informatique, genre 'hac

clodiom
clodiom
Niveau 10
07 février 2005 à 14:12:31

Vous connaisser pas Des films sur l´informatique, genre " hackers" :question:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 14:16:56

des films alphanumériques ? bien sûr.

Wargame ! :rire: c´est vieillot et un peu dérisoire vu le matos de l´époque mais putain ! Joshua ! !

eXistenZ de Cronenberg, un beau petit simulacre

matrix, pirouette poûet poûet et lunettes de soleil à volonté

Avalon : rien à redire, ça vaut Ghost in The Shell, et plein la gueule pour pas un rond niveau beauté visuelle

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 14:20:14

si t´as pas peur du ridicule, essaye Johnny Mnemonic, 100 fois, que dis-je ? 1000 fois inférieur au bouquin de William Gibson mais bon... j´me creuse pour les hack et jusque là, c´est tout ce qu´je peux sortir

clodiom
clodiom
Niveau 10
07 février 2005 à 14:28:15

:merci: si vous en avez dautere, n´hesiter pas!

clodiom
clodiom
Niveau 10
07 février 2005 à 14:30:22

au fait, avalon, cest aussi un manga?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 14:31:34

on pourrait presque répondre oui

mais non

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 février 2005 à 14:34:39

darkistari Posté le 07 février 2005 à 14:16:56
des films alphanumériques ? bien sûr.

Wargame ! c´est vieillot et un peu dérisoire vu le matos de l´époque mais putain ! Joshua ! !

Hé ce film a donné l´envie à toute une génération d´acheter un PC et de se connecter à internet.
On a bien essayé de déclencher une 3ème guerre mondiale grâce à nos bécanes mais c´était plus dur qu´on le pensait de se retrouver à tapper des lignes de commandes sans fin sous des programmes dont tout le monde à oublié l´existence maintenant :oui:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 février 2005 à 14:39:42

swordfish ? ?????

il est nul ce film.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 14:40:39

vive la guerre thermo-nucléaire globale, et accesoirement les échecs :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 14:49:10

bon, t´en fais ce que tu veux : VIDEODROME
j´ai beau cherché, y a pas grand chose en fait niveau 7ième art. Vachement plus de livres qui traîte du sujet. essaye " Gravé sur Chrome" du même Gibson ou Mona-Lisa Overdrive, le genre d´univers cyberpunk hyper informatisé et rempli de pirates de tout poil

est11
est11
Niveau 8
07 février 2005 à 15:08:20

Y a aussi un film avec Robert Redford dont j´ai oublié le titre

clodiom
clodiom
Niveau 10
07 février 2005 à 15:13:29

moi jaime pas trop les boukin, dsl mais mervci kan meme!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 15:17:43

tu n´aimes pas utiliser ton imagination ?

clodiom
clodiom
Niveau 10
07 février 2005 à 15:27:08

si mais je n´ai jamais le tremps d´en lire un en entier ( a part si je suis obliger, et encore...) mais c´est pour ca que j´adore les séries comme par exemple " 24" il y a trop de suspens!!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 15:30:34

oùùlàaa, tu m´excuses mais j´me casses, si c´est pour parler de Kiefer Sutherland, j´men vais sur le topic Lost Boys. Cela dit, tu es maintenant prévenu, le meilleur film de Hackers que tu puisses trouver ne vaudra jamais le moins bon des K. Dick

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 16:24:00

un prochain Tron est en route

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
07 février 2005 à 16:43:28

J´avais entendu parler d´un p´tit film, je crois que ça s´appelait cybertr@que ou quelque chose dans le genre ( je sais qu´il y a un @ dans le titre ) .

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 février 2005 à 18:10:00

Antitrust aussi..
Mais c´est tres mauvais..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 19:34:56

Antitrust?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 19:35:08

LOL j´avais pas vu ton message^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment