des films alphanumériques ? bien sûr.
Wargame !
c´est vieillot et un peu dérisoire vu le matos de l´époque mais putain ! Joshua ! !
eXistenZ de Cronenberg, un beau petit simulacre
matrix, pirouette poûet poûet et lunettes de soleil à volonté
Avalon : rien à redire, ça vaut Ghost in The Shell, et plein la gueule pour pas un rond niveau beauté visuelle