Salut à tous :
Le musée Ghibli de la forêt de Mitaka :
http://www.buta-connection.net/studio/musee/introduction.htm
Bonne Visite A Tous !
Sur la page principale du site :http://www.buta-connection.net/ghibli.php3
De nombreuses news concernant le studio sont à votre disposition ! Voila !
Ca devrait ravir Sugarmonkey ; )S´il ne connait pas déja le site en question !
je ne conaissais pas le site mais j´ai courrier international et telerama ou ils parlent de ce musée !